MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 échanges d'information

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




échanges d'information Empty
MessageSujet: échanges d'information   échanges d'information Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:33

Je pense qu'il est utile que les différents chefs de groupes prennent contact entre eux afin de discuter des modalités avec la librairie Tekhné concernant les différentes représentations. Ceci nous permettrait d'avoir un calendrier plus ou moins défini avec la librairie et nous simplifierait la vie au niveau emplois du temps vu qu'on a de plus en plus de travail qui arrive, que certains d'entre nous travaille ou seront en stage. Bref, se préparer suffisament à l'avance pour que l'on s'organise mieux.

Dans le cadre des échanges d'idées concernant les différents livres, Rachel propose à ce que nous nous échangions les livres entre les différents groupes. Cette idée est intéressante bien que pour ma part, je pense qu'un échange de fiche de lecture détaillée avec à la fin un formulaire de questions/réponses suffiraient amplement.

Si vous avez d'autres idées, je suis toute ouie

joel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échanges d'information Empty
MessageSujet: Re: échanges d'information   échanges d'information Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:26

En ce qui concerne l'échange de bouquin... je ne suis pas contre, mais l'idée des fiches de lecture me séduit un peu plus! Pour notre part il est vrai que notre bouquin se lit assez facilement, mais les autres ont l'air hyper conceptuel et tous les lire prend beaucoup de temps... et comme tu dis on a beaucoup de travail qui s'accumule... affraid

voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échanges d'information Empty
MessageSujet: Fiche de lecture.   échanges d'information Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:28

Salut !

Concernant les échanges d'information, il me semble judicieux d'opter pour les fiches de lecture avec une série de questions.

A bientôt,
Odile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échanges d'information Empty
MessageSujet: Re: échanges d'information   échanges d'information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échanges d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006 :: INTER GROUPES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser