MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ordre de passage des présentations

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

ordre de passage des présentations Empty
MessageSujet: ordre de passage des présentations   ordre de passage des présentations Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:53

Afin de ne pas venir en troupeau et prendre contact avec la libraire de Tekhne Marie Laure qui doit inscrire sur son planning les dates des différentes présentations, il est préférable d'indiquer ici votre préférence quant à l'ordre de passage des groupes.
Au vu de ce qui s'est dit ce matin en cours, il est préférable que pour les groupes ayant un ouvrage très "conceptuel" leur demandant un gros effort supplémentaire, ils sont prioritaires pour passer en dernier .

Merci au groupe "Le monde dans les yeux" qui veut bien passer en 1er.

Like a Star @ heaven 1ère présentation :groupe "Le monde dans les yeux"

Like a Star @ heaven 2ème présentation : groupe "Fabriquez le futur"

Like a Star @ heaven 3ème présentation : à confirmer groupe "Appropriation des messageries électroniques"

Like a Star @ heaven 4ème présentation : à confirmer groupe "Attracteurs informationnels"

Like a Star @ heaven 5ème présentation : à confirmer (groupe "Logique poltique des TIC)

Like a Star @ heaven 6ème présentation : groupe "Comment l'esprit produit du sens"

Une fois que tous les groupes auront confirmé (ce serait bien de le faire dès la semaine prochaine) , il faudra que les chefs de groupes se mettent d'accord entre eux afin de contacter (par tèl ou via forum) Marie Laure et de convenir d'un rendez vous avec elle afin de fixer les dates de présentation.

Bien sûr selon les réponses des éditeurs et auteurs, des ajustements dans le planning pourront être faits
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
Invité
Invité




ordre de passage des présentations Empty
MessageSujet: Dates de prestation   ordre de passage des présentations Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:32

Bonjour,
Je trouve tout cela très bien, mais est-ce que ce n'est pas d'abord aux auteurs de donner leurs disponibilités avant de s'arrêter sur quelconque date?
Merci.
Paula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordre de passage des présentations Empty
MessageSujet: Re: ordre de passage des présentations   ordre de passage des présentations Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:29

Bonjour Paula,
et merci encore de nous donner la possibilité de passer en dernier.
L'idéal pour nous serait de réaliser notre présentation à la librairie entre le 5 Avril, date à laquelle j'arrete de travailler et le 27 avril.

Pour ce qui est de coordonner les date avec Laure, c'est mieux de voir avec Patricia. Mais je peux me déplacer le Lundi à partir de 15 heures.
Voilà, voilà.
A plus,
Véronique 'Comment l'esprit produit du sens'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordre de passage des présentations Empty
MessageSujet: Re: Dates de prestation   ordre de passage des présentations Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:41

saez a écrit:
Bonjour,
Je trouve tout cela très bien, mais est-ce que ce n'est pas d'abord aux auteurs de donner leurs disponibilités avant de s'arrêter sur quelconque date?
Merci.
Paula.

C'est avant tout pour donner une idée et classer les livres en fonction de leur "difficulté". Et puis contacter l'auteur en lui disant "vous êtes libres un mercredi midi entre mars et avril ?" Ca fait bizarre.

C'est juste une première idée, qui sera à réévaluer en fonction des réponses des auteurs et éditeurs. bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordre de passage des présentations Empty
MessageSujet: Pour le rendez-vous avec Tekhné   ordre de passage des présentations Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:35

Concernant le rendez-vous Tekhné, je suis disponible:
* les lundi et mardis matin
* le mercredi

Si le rendez-vous tombe à un autre moment, j'essaierais de voir si quelqu'un de mon groupe veut me remplacer. (cette option est aussi valable si je meurs congelée rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordre de passage des présentations Empty
MessageSujet: Re: ordre de passage des présentations   ordre de passage des présentations Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:18

Pour la prise de contact TEKHNE, je suis également disponible le lundi et le mercredi.

sunny En espérant que le soleil montre le bout de son nez pour nous réchauffer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordre de passage des présentations Empty
MessageSujet: Rendez-vous Têkné.   ordre de passage des présentations Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:23

Bonjour,

Merci à toutes et à tous pour les informations.
Concernant le rendez-vous Têkné, je suis disponible le mercredi et le jeudi après-midi.
Si pour des raisons professionnelles il se trouve que je sois indisponible le jour retenu, je tâcherai de solliciter un membre du groupe.

Cordialement,
Odile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordre de passage des présentations Empty
MessageSujet: Ordre de passage.   ordre de passage des présentations Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:36

Hello !

La répartition de l'ordre de passage me paraît très judicieuse. Néanmoins, comme l'a souligné un collègue, ce sont les dates retenus par les auteurs qui détermineront les tours.

Pour avancer dans cette entreprise, nous ne pouvons procéder autrement.

Merci encore à toutes celles et tous ceux qui oeuvrent pour la bonne marche de notre organisation.

Bien cordialement,
Odile.
Revenir en haut Aller en bas
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

ordre de passage des présentations Empty
MessageSujet: Re: ordre de passage des présentations   ordre de passage des présentations Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:21

ok en vue des réponses, on va garder l'ordre de passage proposé ci dessus. Il semble que la moitié des responsables de groupe ou de leur représentant soient dispo le mercredi : Hélène , Odile et Patricia .
Quand est il des autres ? Joel, Mathilde, quant à mon groupe je ne serais pas dispo les mercredi est ce que Paula, Ingvild ou Sol vous pourrez (bon d''ailleurs on ne s'est toujours pas décidé pour avoir un chef de groupe ?!) ?

Merci de confirmer pour cette semaine afin de contacter Marie Claire qui doit déjà inscrire dans son planning les dates, et pour qu'on puisse contacter juste après les éditeurs et auteurs en ayant une proposition de date à leur soumettre

Et pour celles qui s'interrogent quant à la disponibilté des auteurs, je rejoins l'avis de Floriane , il faut d'abord leur proposer une date et c seulement après qu'on verra si c ok pour eux, d'où l'intérêt de si prendre à l'avance en cas de désistement ou de réajustement à faire. N'oubliez pas que dans le cadre de cet "exercice" on a certaines contraintes et conditions à faire respecter et on est donc amené à négocier avec l'éditeur et l'auteur , on n'est quand même pas là pour être totalement à leur service , chacun de part et d'autre doit jouer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
Invité
Invité




ordre de passage des présentations Empty
MessageSujet: Re: ordre de passage des présentations   ordre de passage des présentations Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:17

Odile et moi-même pensons nous rendre à la librairie Tekhne mercredi prochain (14/12/05) à 10 heures.

D'autres responsables de groupe auront-ils la possibilité de se joindre à nous Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordre de passage des présentations Empty
MessageSujet: Mercredi prochain   ordre de passage des présentations Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:18

Je ne serai pas là mercredi prochain, je vais voir si Delphine peut me remplacer. Réponse lundi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordre de passage des présentations Empty
MessageSujet: Re: ordre de passage des présentations   ordre de passage des présentations Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:25

Salut,

en ce qui me concerne, je suis dispo mercredi 14, pour aller cher Tekhne. L'horaire de 10h me convient tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordre de passage des présentations Empty
MessageSujet: rdv du mercredi 14 déc.   ordre de passage des présentations Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:55

Je suis disponible également le mercredi 14 à 10h.
Paula ("Appropriation messageries électroniques")
A mercredi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordre de passage des présentations Empty
MessageSujet: le rendez-vous du 14/12 à Tekhne   ordre de passage des présentations Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:13

Bonjour à toutes et tous,

Je suis dans le groupe La logique politique des TIC. Pour moi c'est d'accord pour le rendez-vous du 14 à 10 heures. Au fait, merci de nous laisser le temps d'ingurgiter l'ouvrage. A+
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

ordre de passage des présentations Empty
MessageSujet: Re: ordre de passage des présentations   ordre de passage des présentations Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:55

hello

ça à l'air bon pour vous toutes concernant le rendez vous à Tekhne, il faudra juste que l'une d'entre vous appelle Marie Laure pour confirmer le dit rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
Invité
Invité




ordre de passage des présentations Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Marie-Laure de Têkhné.   ordre de passage des présentations Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:48

Qui se charge d'appeler Marie-Laure ?
Je pose la question afin que nous puissions nous coordonner et surtout que nous évitions de l'appeler plusieurs fois.

Merci de me le faire savoir.
Cordialement,
Odile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordre de passage des présentations Empty
MessageSujet: Re: ordre de passage des présentations   ordre de passage des présentations Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:42

Bonsoir !

Finalement je remplacerai Niclette (en week-end prolongé pour cause d'absence d'Alexandra Vol Very Happy sunny ) mercredi pour le livre Les Attracteurs informationnels.

Par contre pour appeler Marie-Laure, je ne pense pas être la mieux placée car je n'ai jamais eu à faire à elle. Mais peut-être est-ce le cas de tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

ordre de passage des présentations Empty
MessageSujet: Re: ordre de passage des présentations   ordre de passage des présentations Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:44

ça ne pose aucun souci Mathilde tu peux très bien l'appeller ou lui envoyer un message privé , elle est inscrite au forum, mais c quand plus sûr de l'avoir directement au bout du fil. Elle est au courant du travail qu'on fait alors ce n'est vraiment pas grave si tu n'a pas encore eu affaire à elle, le tout c de la prévenir de votre visite histoire qu'elle puisse préparer le planning à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
Invité
Invité




ordre de passage des présentations Empty
MessageSujet: Re: ordre de passage des présentations   ordre de passage des présentations Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:14

Je veux bien m'en charger alors. Si personne ne l'a déjà fait.

J'appellerai vers 14h. Si ça a déjà été fait, laissez un message sur le forum d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordre de passage des présentations Empty
MessageSujet: Re: ordre de passage des présentations   ordre de passage des présentations Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:19

Je viens d'avoir Marie-Laure qui souhaiterait plutôt que l'on se mette d'accord entre nous sur les dates et qu'on les lui communique par téléphone ensuite. Elle ne voit pas particulièrement d'intérêt à ce qu'on se déplace.

Du coup, je vous propose que le RDV de demain se transforme en réunion des représentants de chaque groupe, pour qu'on cale des dates suivant les premières consignes, à savoir "de Avril à fin juin , préférez fortement les mardis et jeudis, entre 12H-14H".

On pourrait se retrouver à la Fac à 10h. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordre de passage des présentations Empty
MessageSujet: Ordre de passage des présentations.   ordre de passage des présentations Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:53

Je suis d'accord pour le rendez-vous à la Fac à 10 heures si nous pouvons nous libérer au plus tard à 11 heures. Sinon, je souhaiterai que nous l'avancions à 9 heures.
Raison : j'ai un autre rendez-vous à Paris. Je crains ne pas pouvoir me rendre à l'heure à ce dernier du fait de la distance Saint-Denis - Paris.

Merci de votre collaboration et de me répondre avant 17 heures,
Cordialement,
Odile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordre de passage des présentations Empty
MessageSujet: Re: ordre de passage des présentations   ordre de passage des présentations Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:39

Je ne pense pas qu'on en ait pour très longtemps dans la mesure où l'ordre de passage est déjà établi. Pour plus de sécurité on peut mettre le RDV à 9h30. (ce qui évitera à tout le monde l'affluence dans les transports à 9h).

Tout le monde serait partant pour 9h30 à la fac ?

(voir le dernier message de la page 1 pour le changement de RDV :
Mathilde a écrit:
Je viens d'avoir Marie-Laure qui souhaiterait plutôt que l'on se mette d'accord entre nous sur les dates et qu'on les lui communique par téléphone ensuite. Elle ne voit pas particulièrement d'intérêt à ce qu'on se déplace.

Du coup, je vous propose que le RDV de demain se transforme en réunion des représentants de chaque groupe, pour qu'on cale des dates suivant les premières consignes, à savoir "de Avril à fin juin , préférez fortement les mardis et jeudis, entre 12H-14H".

On pourrait se retrouver à la Fac à 10h. Vous en pensez quoi ?
)

Exclamation Je m'adresse particulièrement à Paula, Rachel, Patricia et Fannie : si vous passez par là laissez un petit mot pour dire que vous avez bien eu le message...
Et faites passer si vous avez les coordonnées téléphoniques des autres pour que celles qui n'auront pas eu le message n'aillent pas à Tekhné pour rien ! Smile

(désolée, je n'ai le numéro de personne...)


Dernière édition par le Mar 13 Déc - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordre de passage des présentations Empty
MessageSujet: Re: ordre de passage des présentations   ordre de passage des présentations Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:22

salut tout le monde

je remplace effectivement hélène pour demain car elle ne pourra pas etre là.

9 h 30, ça me va...
mais est-ce que tout le monde est bien au courant ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordre de passage des présentations Empty
MessageSujet: Re: ordre de passage des présentations   ordre de passage des présentations Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:24

Paula est ok mais elle ne peut venir qu'à 10h. Je lui ai proposé qu'on commence sans elle (le temps qu'on se fasse ouvrir une salle et qu'on s'y mette, je ne pense pas qu'elle va rater grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ordre de passage des présentations Empty
MessageSujet: Re: ordre de passage des présentations   ordre de passage des présentations Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:26

Salut Fannie,

Justement je me pose la question pour Rachel et Patricia, (puisqu'Odile et Paula ont répondu). Je leur ai envoyé un mail en plus du message sur le forum mais je n'ai pas eu de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordre de passage des présentations Empty
MessageSujet: Re: ordre de passage des présentations   ordre de passage des présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ordre de passage des présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006 :: INTER GROUPES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser