MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Présentation commune - édition d'un document powerpoint

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation commune - édition d'un document powerpoint Empty
MessageSujet: Présentation commune - édition d'un document powerpoint   Présentation commune - édition d'un document powerpoint Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:56

Bonsoir,

Je vous rappelle que nous devons présenter lundi un travail commun. Si chaque groupe me fournit sa synthèse pour dimanche soir 21h, je veux bien me charger du powerpoint.

Attention, je dis bien que je propose de réaliser matériellement le powerpoint mais c'est à chaque groupe de m'envoyer "en gros" ce qu'il faut mettre sur les diapos (et combien de diapos..).

Bon week-end et bonnes courses de Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation commune - édition d'un document powerpoint Empty
MessageSujet: Petit Bilan   Présentation commune - édition d'un document powerpoint Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:26

Pour commencer, merci à Fannie d'avoir joint Emmanuelle de M1 puisqu'il y a visiblement eu un problème de communication.

MPEG 1: J'ai le document Word de Lise, je le transforme en diapos ppt.
MPEG 2: Le document d'Emmanuelle est à venir
MPEG 4: J'ai le document Word de Marine, même traitement que MPEG 1.
MPEG 7: J'ai croisé les versions de Fannie et Jolanta, j'essaie de réduire un peu le nombre de diapos.
MPEG 21: C'est bon (mais bref, vu que l'on ne croule pas sous les sources)

Petite remarque pour les M1, à l'avenir, même si vous n'avez pas Powerpoint, merci de rédiger vos documents Word de telle sorte que la personne qui se charge de la mise en commun n'aie que des copier-coller à faire. (délimiter le contenu)

C'est parti pour la mise en forme, ça tombe bien, y'a rien à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation commune - édition d'un document powerpoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur l'indexation automatique de document multimedia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006 :: SEMIOTIQUE ET MEDIATHEQUES NUMERIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser