MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Droit de l'information ou Cyberculture ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Droit de l'information ou Cyberculture ??? Empty
MessageSujet: Droit de l'information ou Cyberculture ???   Droit de l'information ou Cyberculture ??? Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:19

Bon ... est-ce que quelqu'uhn a compris si on avait droit de l'information ou cyberculture cette semaine ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit de l'information ou Cyberculture ??? Empty
MessageSujet: Re: Droit de l'information ou Cyberculture ???   Droit de l'information ou Cyberculture ??? Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:06

Moi j'ai compris cyberculture pour cette semaine, et droit de l'information après... mais j'ai du mal des fois alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit de l'information ou Cyberculture ??? Empty
MessageSujet: Re: Droit de l'information ou Cyberculture ???   Droit de l'information ou Cyberculture ??? Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:32

moi je pense que le droi de l'info est pr le deuxieme semestre cad apres les vacances de fin Janvier
je pense mais bon farao king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit de l'information ou Cyberculture ??? Empty
MessageSujet: Re: Droit de l'information ou Cyberculture ???   Droit de l'information ou Cyberculture ??? Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:36

Delphine a écrit:
Moi j'ai compris cyberculture pour cette semaine, et droit de l'information après... mais j'ai du mal des fois alors...

je crois qu'avec leur organisation(ou plutôt leur manque d'organisation) on est tous paumés ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit de l'information ou Cyberculture ??? Empty
MessageSujet: Re: Droit de l'information ou Cyberculture ???   Droit de l'information ou Cyberculture ??? Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:45

Et bien..............
ça a été ni l'un ni l'autre !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit de l'information ou Cyberculture ??? Empty
MessageSujet: Re: Droit de l'information ou Cyberculture ???   Droit de l'information ou Cyberculture ??? Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:37

Mathilde a écrit:
Et bien..............
ça a été ni l'un ni l'autre !!! rabbit

Oui, en fait ça devait être que le Droit de l'information commençait la semaine du 06 Février ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit de l'information ou Cyberculture ??? Empty
MessageSujet: le fin mot de l'histoire   Droit de l'information ou Cyberculture ??? Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:58

Eh oui j'ai le fin mot de l'histoire!!!

M'étant rendue chez Danielle MATHE pour avoir les bonnes infos finales, elle m'a donné le planning précis des semaines à venir donc avis aux amateurs:

Le premier semestre se termine le 20 Janvier, et le second débute le 20 Février... ne vous réjouissez pas trop vite car si vous êtes en option Médiathèques numériques, les cours continueront normalement!

Aussi, nous aurons cours avec I W fournier, les lundis 9, 16, 23, 30 janvier et Lundi 6 Février! A cela, rajoutez un agréable (j'espère) stage vidéo du mardi 7 Février au Vendredi 10 Février normalement, mais on demandera des informations plus complètes sur les horaires, les lieux...

Cela est sans compter les cours du séminaire tekné, que Henri hidruissier a placé les Vendredis 13 janvier et le 3 février

Aussi, les autres cours continuent comme d'habitude jusqu'au 20 janvier . Ensuite pas cours sauf option numérique, et le cours de droit de l'information ainsi que les cours du second semestre débuteront à partir du 20 Février... vous pourrez donc dès ces dates vous reporter à l'emploi du temps semestre deux, donné en début d'année.

Voilà, normalement plus de complications sauf en cas de nouvelles modifications (faut dire qu'on a l'habitude!!!!) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit de l'information ou Cyberculture ??? Empty
MessageSujet: Re: Droit de l'information ou Cyberculture ???   Droit de l'information ou Cyberculture ??? Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:54

Merci beaucoup pour ces infos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

Droit de l'information ou Cyberculture ??? Empty
MessageSujet: Re: Droit de l'information ou Cyberculture ???   Droit de l'information ou Cyberculture ??? Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:10

oui merci Delphine d'avoir été à la pêche aux infos chez Danielle, je vais reposter ton message dans la rubrique Emploi du temps du forum pour que tout le monde puisse accéder aux infos plus facilement

et bien vous avez du boulot dans votre option ! bon courage

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
Invité
Invité




Droit de l'information ou Cyberculture ??? Empty
MessageSujet: emploi T   Droit de l'information ou Cyberculture ??? Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:22

Merci Del pour les infos
et bon courage dans ton option Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit de l'information ou Cyberculture ??? Empty
MessageSujet: Re: Droit de l'information ou Cyberculture ???   Droit de l'information ou Cyberculture ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de l'information ou Cyberculture ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droit de l'info- 5 sessions au 2 semetres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser