MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Suivi des contacts Tekhne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suivi des contacts Tekhne Empty
MessageSujet: Suivi des contacts Tekhne   Suivi des contacts Tekhne Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:46

Pour le groupe 6 La logique politique des TIC.
Nous avons établi un contact avec l'auteur et l'éditeur, les 2 sont d'accord pour participer. La date retenue pour l'instant, à la convenance de l'auteur, est le premier juin. Nous allons contacté des personnes qui pourraient participer au débat.
Revenir en haut Aller en bas
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

Suivi des contacts Tekhne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des contacts Tekhne   Suivi des contacts Tekhne Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:15

merci Rachel de nous informer de l'état d'avancement de votre groupe quant à la prise de contact avec l'auteur.

Le prof exigeant de recevoir des alertes synthétiques et régulières par rapport à nos contacts avec l'auteur (cf séance du 7/02) , j'aimerais que chaque chef de groupe poste une réponse dans ce sujet "Suivi des contacts Tekhné" lancé par Rachel et d'y indiquer où vous en êtes (avancement, difficultés,...).
A partir des infos données ici , je pourrai alors les reprendre et les résumer, et envoyer de façon régulière un mail synthétique au prof.

J'espère que vous (les chefs de groupe) allez jouer au jeu et communiquer de manière régulière , en effet cela me permettra de consacrer moins de temps à la pêche aux infos . Les infos que vous donnerez ici doivent normalement suffire et feront que je n'aurai pas à vous mailer un à un pour vous demander où vous en êtes à chaque fois.
Vous ne vous en rendez peut être pas compte mais c une perte de temps non négligeable, et sachant tout le boulot qu'on a à consacrer pour les autres cours, le stage, le temps est précieux ..d'où ma requête.
En plus, c toujours mieux de ne pas se fermer à son seul groupe et s'intéresser à ce qui se passe aussi ailleurs

Dans la première réponse que vous enverrez ici, veuillez préciser les points suivants :
=> titre de l'ouvrage
=> nom du responsable de groupe
=> renseignement sur l'auteur (ou les auteurs) : nom, sa fonction (c un universitaire?...) + sa localisation géographique (travaille où? dans quelle ville?)
=> où vous en êtes avec les contacts : editeur, auteur (plus tard invité(s) éventuellement)
=> dates prévues pour le débat tekhné
=>vos remarques pariculières


Voilà donc j'attends bientôt vos réponses et commentaires


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

Suivi des contacts Tekhne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des contacts Tekhne   Suivi des contacts Tekhne Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:26

J'inaugure donc avec les infos que je viens tout juste de recevoir de Paula:

=> Groupe 1 "Appropriation des messageries électroniques"

=> Responsable de groupe : Paula

=> Auteur :
Bruno HENOCQUE, il est universitaire à la fac au Havre.
Il est le seul auteur de l'ouvrage .

=> Suivi contact au 11-01-2006 :
contact avec l'auteur par téléphone. Il est d'accord pour faire une présentation de l'ouvrage à la librairie .

=> dates prévues et possibles : le 04 mai ou le 11 mai

=> remarques : là je m'interroge sur les frais pour le faire venir du Havre à Paris ? A préciser les modalités relatives à la "logistique"
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

Suivi des contacts Tekhne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des contacts Tekhne   Suivi des contacts Tekhne Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:57

Je déplace dans ce forum le message posté par Odile :


Citation :

Groupe 2 : "Fabriquer le futur ...."

Où en sommes-nous ?

Eric Seulliet nous a répondu. Voici ce qu'il nous dit : "Bonjour,
Merci de votre intérêt pour notre livre et de votre invitation à participer
à votre débat.

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore une visibilité précise de mon
planning pour avril... A ce jour, les deux dates envisagées peuvent

convenir.

Bien cordialement,
Eric Seulliet
e-Mergences
"La Fabrique du futur"

A bientôt,
Pour le groupe,
Odile.
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
Invité
Invité




Suivi des contacts Tekhne Empty
MessageSujet: Contacts Auteurs (Suite)   Suivi des contacts Tekhne Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:50

Je viens de recevoir le message de M. PONTHOU (co-auteur de "Fabriquer le futur...)

Il nous dit : "Bonjour
Je vous remercie à mon tour de l'intérêt que vous porter à notre livre.

Je serai malheureusement en congés cette semaine là. Par ailleurs, étant très chargé, j'ai comme Eric bp de mal à maitriser mon agenda quelques mois à l'avance compte tenu des urgences qui apparaissent régulièrement.
Bien cordialement. Laurent Ponthou."


Bonne réception,
Pour le groupe,
Odile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi des contacts Tekhne Empty
MessageSujet: Contacts Tekhnê   Suivi des contacts Tekhne Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:38

Bonjour,

Groupe 2 : "Fabriquer le futur : ....."

M. Pierre MUSSO nous a répondu.
Voici son message : "Bonjour
Pour ma part, les 18 et 20 avril sont effectivement impossibles. En revanche, je suis d'accord les 25 et 27 avril. Mais la tranche 12-14h est très mauvaise ; je préférerais une réunion à 18 heures, même en mai.
Bien cordialement, Pierre Musso
."

A ce jour, Claire, Floriane et moi-même n'avons pas donné de réponse à M. MUSSO. Nous nous concertons.
Néanmoins, je m'interroge sur la possibilité de mener le débat à 18 heures. J'appelle Marie-Laure pour lui demander si cette tranche horaire est envisageable.
Je ne manquerai pas de vous informer de la suite.

Quel rebondissement ! Nous n'avons aucune chance de paresser, de nous ennuyer et de donner raison à Jean de La Bruyère quand il dit : "L'ennui est entré dans le monde par la paresse." -

Pour le groupe,
Odile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi des contacts Tekhne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des contacts Tekhne   Suivi des contacts Tekhne Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:02

Salut,

Groupe 4 : les attracteurs informationnels
responsable du groupe : moi-même

Auteur du livre : Alain Tihon, consultant, Belgique


J'ai contacté l'auteur par mail en date du 9 janvier 2006. Ce dernier accepte de participer à la présentation. Il a retenu la date du 18 mai 2006. Il faudra donc qu'on étudie la question du déplacement Belgique-Paris. Ci-dessous sa réponse :


Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi mon livre. Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire que vous aimeriez recevoir. C'est avec grand plaisir que j'assisterai à la présentation. La date du 18 mai me convient très bien. En ce qui concerne mes listes de contacts, ils sont situés principalement en Belgique mais je vais voir ce que je peux faire et vous reviens dès que possible. Puis je vous demander plus d'informations sur le travail de présentation que vous avez entrepris? Merci d'avance
Bien à vous
Alain Tihon

En revanche, j'attends une réponse de l'éditeur, qui n'a pas encore donné suite à mon message.

Voilà.

Niclette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi des contacts Tekhne Empty
MessageSujet: Groupe 5   Suivi des contacts Tekhne Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:20

=> Le Monde dans les Yeux
=> Hélène Grenon
=> Hubert Henrotte, actuellement retraité :-D fondateur des agences Gamma puis Sygma.
=> contact auteur établi. contact Tekhné demain matin (17/01) et contact éditeur à suivre.
=> Débat Tekhné le 4 avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi des contacts Tekhne Empty
MessageSujet: Contact Auteur (Suite)   Suivi des contacts Tekhne Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:05

Bonjour,

Groupe 2 : "Fabriquer le futur : ..."

Auteur : M. Pierre Musso participera à notre débat.
Date retenue : le jeudi 27 avril 2006.
Créneau horaire : de 17 à 19 heures car celui de 12 à 14 heures ne lui convenait pas.

Je me charge de reprendre contact avec Marie-Laure et l'éditeur pour la suite de l'organisation.

Bien à vous,
Pour le groupe, Odile.
Revenir en haut Aller en bas
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

Suivi des contacts Tekhne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des contacts Tekhne   Suivi des contacts Tekhne Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:55

Véronique je reposte ton message ici ,( c plus lisible de regrouper vos messages concernant le suivi des contacts dans cette partie du forum ) :


Citation :

Bonjour,
C'est véronique, nous avons confirmé auprès de Martie laure pour le 13 Juin.
A plus

Véronique pour le groupe "Comment l'esprit produit du sens" de JF LE NY


Véronique ça sera bien entre 12 et 14h ?
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

Suivi des contacts Tekhne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des contacts Tekhne   Suivi des contacts Tekhne Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:00

Hello,

Pour le groupe "Appropriation des messageries électroniques" par Bruno HENOCQUE :

l'auteur a confirmé la date du jeudi 11 mai 2006 , 12-14H, pour le débat à la librairie Tekhnê.
Je viens de confirmé à Marie Laure.

Notre date du 4 mai reste libre éventuellement pour le groupe d'Hélène? d'ailleurs où est ce que vous en êtes , merci de nous tenir au courant.

Il nous reste à contacter l'éditeur (pour négocier les frais d'impression et ceux de déplacement de l'auteur qui se déplacera en train du Havre)

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

Suivi des contacts Tekhne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des contacts Tekhne   Suivi des contacts Tekhne Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:04

Rachel je reposte ton message ici , et à force je pense que vous aurez compris que concernant le suivi auteurs et présentation ouvrage c'est ici que ça se passe :


Rachel a posté le message suivant
Changement de date de présentation du livre à la librairie :

Citation :

Mauvaise nouvelle !
La librairie n'est pas libre le 1er juin pour organiser le débat. J'ai envoyé un message à l'auteur pour lui proposer les deux dates retenues en groupe (6 et 8 juin). Je vous tiendrai au courant.
Le groupe : La logique politique des TIC.
A+. Bonne journée.
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

Suivi des contacts Tekhne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des contacts Tekhne   Suivi des contacts Tekhne Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:09

Patricia , vu que c'est toi qui t'occupe de transmettre au professeur un résumé de l'ensemble des états d'avancement de nos contacts , je remets ici ton message synthétique, modifié suite au message de Rachel :

Patricia a écrit :
Citation :

Voici le récapitulatif des dates retenues pour chaque ouvrage :

- Fabriquer le futur : 27/04/06 de 17h à 19h
- Appropriation des messageries électroniques : 11/05/2006 (Marie Laure a bien confirmé à partir de 12h30 -14h , et non pas 12h comme précédemment énoncé )
- Les attracteurs informationnels : 18/05/2006
- La logique politique des TIC : 01/06/2006 Annulation de cette date finalement
- Comment l'esprit produit du sens : 13/06/2006

Je transmets ici le message de H. Hudrisier reçu le 01/02/06 :

Pour ce qui me concerne, merci de ne pas utiliser les crénaux suivants 8 au 23 avril Vacances de la fac Paris 8
du 19 au 28 mai je suis au festival Cannes
du 5 au 7 avril j'interviens (je ne sais lequel des 3 jours dans un colloque à Marseille ce qui risque d'annuler la séance du 7 avril déja prévue quoique vous pouvez fort bien faire cette scéance interne sans moi
merci Henri
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Suivi des contacts Tekhne Empty
MessageSujet: Re: Suivi des contacts Tekhne   Suivi des contacts Tekhne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi des contacts Tekhne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitations Tekhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006 :: INTER GROUPES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser