MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Qui fait quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:39

Bonjour,

On en a un peu discuté entre nous mais bon .. pour récapitulatif, je vous propose de mettre ici si vous avez trouvé un stage, et dans ce cas chez qui, avec quelles missions ...

Merci !

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:40

Et j'inaugure très rapidement ce sujet : je n'ai pas encore de stage ! Mais je cherche, je cherche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:22

je cherche également activement, avec encore aujourd'hui quelque déception de type caliméro Crying or Very sad , bon il y a peut être un espoir , restons positive Aline.
J'ai dû démissioner de mon taf étudiant, à partir du 14 janvier mon dernier jour, sinon combiner les cours, l'après cours, le stage , et le mémoire à suivre, c'est vraiment fatiguant !

Là j'ai un entretien demain , je préfère ne pas me porter malheur , je donnerais suite plus tard quand j'aurai plus de précisions.

Je poste dans un autre message une offre de stage (merci à Deanie -ça t'évoque quelqu'un Joel ? ) située à Rennes (pour Mathilde si ça t'intéresse de revenir dans ta région?)

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:06

cheers cheers

enfin je viens juste d'avoir une réponse positive pour effectuer un stage bien rémunéré (domaine bancaire oblige, à la BNP) et surtout avec une mission intéressante au sein d'un groupe de projet pour une mission de veille et moteur de recherche .

Je devrais commencer mi-fevrier


cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: STAGE, EMPLOI ET APRES LE MASTER
Parce qu'il s'agit de notre dernière année de master et que le monde du travail n'attend que nous...
 :: STAGES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser