MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 DATES DES PROCHAINS RENDEZ-VOUS AVEC HENRI HUDRISIER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DATES DES PROCHAINS RENDEZ-VOUS AVEC HENRI HUDRISIER Empty
MessageSujet: DATES DES PROCHAINS RENDEZ-VOUS AVEC HENRI HUDRISIER   DATES DES PROCHAINS RENDEZ-VOUS AVEC HENRI HUDRISIER Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:00

Finalement le planning adopté ce matin est le suivant :

Arrow Annulation du cours du 03 février (Atelier Vidéo de l'option médiathèques numériques)

Arrow Les séances suivantes :
03 mars
10 mars
24 mars
31 mars

Arrow Ensuite on aura des séances entre les présentations :
07 avril
28 avril ...

des changements peuvent avoir lieu ... A suivre !


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATES DES PROCHAINS RENDEZ-VOUS AVEC HENRI HUDRISIER Empty
MessageSujet: Ce qui est rigolo   DATES DES PROCHAINS RENDEZ-VOUS AVEC HENRI HUDRISIER Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:15

C'est que les étudiants de l'option en question ne sont pas encore au courant dudit stage... :-)

Enfin, je croyais que c'était la semaine suivante confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATES DES PROCHAINS RENDEZ-VOUS AVEC HENRI HUDRISIER Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est rigolo   DATES DES PROCHAINS RENDEZ-VOUS AVEC HENRI HUDRISIER Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:10

Helene a écrit:
C'est que les étudiants de l'option en question ne sont pas encore au courant dudit stage... :-)

Enfin, je croyais que c'était la semaine suivante confused

Y avait pas grand monde pour confirmer ou infirmer en effet ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATES DES PROCHAINS RENDEZ-VOUS AVEC HENRI HUDRISIER Empty
MessageSujet: Re: DATES DES PROCHAINS RENDEZ-VOUS AVEC HENRI HUDRISIER   DATES DES PROCHAINS RENDEZ-VOUS AVEC HENRI HUDRISIER Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:21

Le cours du 24 mars est annulé, il est avancé au vendredi 10 mars (salle A 169).
Revenir en haut Aller en bas
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

DATES DES PROCHAINS RENDEZ-VOUS AVEC HENRI HUDRISIER Empty
MessageSujet: Re: DATES DES PROCHAINS RENDEZ-VOUS AVEC HENRI HUDRISIER   DATES DES PROCHAINS RENDEZ-VOUS AVEC HENRI HUDRISIER Icon_minitimeJeu 30 Mar - 0:44

Ci dessous le mail que certains d'entre nous ont reçu ce mercredi soir 29-03 de la part d'Henri Hudrisier concernant son cours de ce vendredi 31 mars qui risque d'être perturbé par une grève annoncée :

Postez une réponse avant demain soir, il faudra que Patricia ou Véronique contacte directement le prof pour une réponse finale à sa proposition

Citation :

chers étudiants
vu le vote de grève je pense que la facsera fermée vendredi prochain
je peux si vous le souhaitez vous recevoir à la MSH Paris nord aux
mêmes
heures
Prevenez tous le monde (j'ai mis seulement une partie de la liste sur
le
mail)
décidez entre vous et teléphonez moi si un nombre significatif veullent
venir
A la MSH P Nord complettement banalisée (ce sont des locaux
industriels)
la grève ne sera pas brisée et on trerminera nos mises au point tekné
A vous de juger dans tous les cas un mail avant jeudi (demain soir ) et
un petit coup de tel (sur mon fixe (répondeur) pour m'avertir (jeudi
soir jusqu'à minuit sans problème et vers 7 h vendredi pas plus tard
ni
plus tot pour que je puisse etre là vendredi matin 9h))
Bien à vous ... et dans tous les cas à bvas le CPE
Henri Hudrisier
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
Invité
Invité




DATES DES PROCHAINS RENDEZ-VOUS AVEC HENRI HUDRISIER Empty
MessageSujet: Re: DATES DES PROCHAINS RENDEZ-VOUS AVEC HENRI HUDRISIER   DATES DES PROCHAINS RENDEZ-VOUS AVEC HENRI HUDRISIER Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:09

La fac n'est pas bloquée, du moins il n'y a aucune trace de blocage pour demain ...

On peut faire cours à la fac il me semble, ça serait plus simple pour tout le monde ! Sinon se retrouver dans un café dans Paris, vu ce qu'on a à faire (discuter et c'est tout ...) ça serait aussi bien Wink


Je suis contre le fait d'aller dans ses locaux industriels demain, la fac est ouverte pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

DATES DES PROCHAINS RENDEZ-VOUS AVEC HENRI HUDRISIER Empty
MessageSujet: Re: DATES DES PROCHAINS RENDEZ-VOUS AVEC HENRI HUDRISIER   DATES DES PROCHAINS RENDEZ-VOUS AVEC HENRI HUDRISIER Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:02

ok finalement le prof avait envisagé le pire donc il a annulé sa proposition de faire cours à l aMSH , post de Véronique confirmant sa décision
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
Contenu sponsorisé





DATES DES PROCHAINS RENDEZ-VOUS AVEC HENRI HUDRISIER Empty
MessageSujet: Re: DATES DES PROCHAINS RENDEZ-VOUS AVEC HENRI HUDRISIER   DATES DES PROCHAINS RENDEZ-VOUS AVEC HENRI HUDRISIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DATES DES PROCHAINS RENDEZ-VOUS AVEC HENRI HUDRISIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006 :: INTER GROUPES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser