MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Euroreferentiel I & D en ligne sur le site ADBS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Euroreferentiel I & D en ligne sur le site ADBS Empty
MessageSujet: Euroreferentiel I & D en ligne sur le site ADBS   Euroreferentiel I & D en ligne sur le site ADBS Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:24

Bonjour tout le monde,

Voici le lien qui vous permettra de consulter l'Euroréférentiel vu dans le cours de Madame Marcheix la semaine dernière. Ce document est sur le site de l'ADBS

http://www.adbs.fr/site/carrieres/euroref/index.php

Il comporte deux volumes :

1.Volume 1
Compétences et aptitudes des professionnels européens de l'information-documentation
Deuxième édition entièrement revue - Avril 2004

Volume 2
Niveaux de qualification des professionnels européens de l'information-documentation
Mai 2004

Pour accéder à la version française (format pdf) du référentiel vous devrez juste renseigner vos noms, prénoms et adresse.
A la version anglaise on y accède directement.

Paula, j'ai la version espagnole si ça t'interesse.

Bonne lecture à tous! bonne recherche de stage! bon wend ensoleillé...

sunny sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euroreferentiel I & D en ligne sur le site ADBS Empty
MessageSujet: euroréférentiel   Euroreferentiel I & D en ligne sur le site ADBS Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:52

Oups!

je viens de voir que Madame Marcheix nous a envoyé carrément le document il y a quelques jours. Embarassed

je ne sais pas pour vous mais pour moi la reprise du boulot et la fac c'est un petit peu dure...

Bon, je vais me mettre à travailler... mais je commence par quoi? le management? mon exposé d'anglais la semaine prochaine? la lecture pour teckné? l'option? affraid

Je crois que j'ai besoin de prendre l'air pour m'encourager... Crying or Very sad

@ +

sol
Revenir en haut Aller en bas
 
Euroreferentiel I & D en ligne sur le site ADBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter de l'ADBS
» Demo en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006 :: Management de l'information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser