MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 librairie Tekné adresse et horaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




librairie Tekné adresse et horaires Empty
MessageSujet: librairie Tekné adresse et horaires   librairie Tekné adresse et horaires Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:47

Bonjour

Je sais pas si c'est réellement utile mais voici l'adresse et les horaires d'ouverture de la librairie. Il y a un site internet: http://www.tekhne.com/html/home.htm

TEKHNE La librairie de l'information et de la communication

7, rue des Carmes 75005 PARIS

Ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 19h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




librairie Tekné adresse et horaires Empty
MessageSujet: Re: librairie Tekné adresse et horaires   librairie Tekné adresse et horaires Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:04

oui, oui, c'est très utile. J'ajouterais que le metro c'est Maubert mutualité (ligne 10) ou le RER B (arrêt St. Michel).

La librairie est située dans un quartier fort sympatique, pas loin de la rue mouffetard, du pantéon et du jardin du luxembourg. Apres l'achat de votre livre je vous conseille, donc, une petite balade. Quoi de mieux que de joindre l'utile à l'agréable surtout avec ces temperatures? Very Happy
sol
Revenir en haut Aller en bas
 
librairie Tekné adresse et horaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tekne
» Changement d'horaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006 :: INTER GROUPES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser