MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 inscription groupe 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




inscription groupe 1 Empty
MessageSujet: inscription groupe 1   inscription groupe 1 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:00

Bonjour Aline,

je souhaiterais faire parti du groupe 1, appropriation des messageries électroniques... Merci.

Niclette BIZA
Revenir en haut Aller en bas
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

inscription groupe 1 Empty
MessageSujet: groupe trop complet   inscription groupe 1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:25

salut,

en vue des consignes qu'on a eu ce matin par Marie Laure (cf message posté dans Intergroupes et compte rendu du rendez vous Tekhnê) , on est pour l'instant 6 dans ce groupe or le maximum par groupe serait de 5 membres affraid

il faut donc voir entre nous , pour ma part je tenais dès le début à présenter cet ouvrage , les autres me parlant beaucoup moins ! ...mais est ce un argument suffisant ? Shocked

Est ce que l'une d'entre vous serez intéressée par un autre ouvrage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
Invité
Invité




inscription groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupe 1   inscription groupe 1 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:41

Salut,

je viens de parcourir à nouveau la liste des différents ouvrages, mais aucun autre livre ne m'intéresse, alors...
Et vous, quand pensez-vous ???

Niclette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: inscription groupe 1   inscription groupe 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription groupe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription groupe 3
» inscription Aline
» inscription
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006 :: GROUPE 1: Appropriation des messageries électroniques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser