MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Biblio du cours ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Biblio du cours ? Empty
MessageSujet: Biblio du cours ?   Biblio du cours ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:57

Bonjour,

Je commence à chercher quel livre je prendrai pour la fiche de lecture de Cyberculture mais je ne trouve pas de biblio du cours de cyberculture... Est-ce qu'il n'y en a pas eu ou est-ce que je l'ai perdue ? scratch

Et sinon a-t-il donné des conseils en matière d'auteurs (excepté les incontournables : pas de polémique, pas de journaliste, pas de manuel ou de colloque ..) ?

et c'est quoi son mail déjà ?


Merci, et bon courage !

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biblio du cours ? Empty
MessageSujet: Re: Biblio du cours ?   Biblio du cours ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:57

Je n'ai pas de bibliographie pour ce cours non plus (mais j'ai été absente à un cours)

Il y a quelques noms dans son cours, à part ça, je ne sais pas trop dans quelle direction on peut chercher.

Et je n'ai pas son email non plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Biblio du cours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours le 10 mars ? En attente...
» cours de management
» pas de cours le 3 novembre
» Bibliographie des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006 :: Cyberculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser