MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 offre de stage chez otis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




offre de stage chez otis Empty
MessageSujet: offre de stage chez otis   offre de stage chez otis Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:35

Bonjour à toutes et à tous,

Voici une offre de stage à la société Otis.

http://www.otis.com/hr/subcatg/1,2244,CLI8_HRC96_RES1_SCM759,00.html

Si quelqu'un est intéressé, prenez contact moi, je vous donnerai les coordonnées de la personne responsable du service qualité avec qui vous prendrez contact. Il faut bien évidement préparer un CV et un lettre de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre de stage chez otis Empty
MessageSujet: Re: offre de stage chez otis   offre de stage chez otis Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:56

Cette offre est aussi sur www.kapstages.com et il y a les coordonnées :

Société OTIS FRANCE
Laurence PARIS AUBRY
Responsable recrutement
4, Place Victor Hugo
OTIS – Service Recrutement Collaborateurs
92 400 Courbevoie

E-mail : recrut@otis.com

Wink A moins que tu n'aies un autre contact Joël ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre de stage chez otis Empty
MessageSujet: Re: offre de stage chez otis   offre de stage chez otis Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:03

Pour te répondre Floriane, j'ai bien un autre contact.
Il s'agit de Mme. Roux Chaillou - directrice de la direction qualité et norme.
tel 01 46 91 62 18
gms 06 11 79 44 70
fax 01 46 91 62 88
mail: celine.roux@fr.otis.com

J'ai effectivement trouver cet offre de stage sur Kapstage.com, mais elle figure aussi sur le site d'Otis.

Ce contact permettra à qui le veut de ne pas passer par la case départ (cellule recrutement) et vous permet de partir directement de la "case chance". Si vous prenez contact avec cette personne, dites lui que vous la contactez de ma part et faites le moi savoir.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offre de stage chez otis Empty
MessageSujet: Re: offre de stage chez otis   offre de stage chez otis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
offre de stage chez otis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage documentaliste icono foot chez Tf1
» stage
» stage KM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: STAGE, EMPLOI ET APRES LE MASTER
Parce qu'il s'agit de notre dernière année de master et que le monde du travail n'attend que nous...
 :: STAGES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser