MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis perdue Empty
MessageSujet: Je suis perdue   Je suis perdue Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:41

Bonsoir à toutes

Est-ce que l'une d'entre vous a compris ce qu'il fallait rendre pour notre option... javascript:emoticonp('pale')
palej'ai l'impression que les infos sont contradictoires entre le programme que la prof nous a donné en début d'année et la fiche "travaux à réaliser pour la validation des cours"...
Alors si vous pouvez éclairer ma lanterne ... je suis un peu perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue   Je suis perdue Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:39

salut fannie,
t'inquiètes moi aussi je n'ai aps tout compris, je comtais lui demandais hier à la visite ce dont il s'agissait mais... tu as vu le résultat...

je pense lui redemander lundi! je t'expliquerai en direct ce que j'ai fait pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006 :: SEMIOTIQUE ET MEDIATHEQUES NUMERIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser