MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Exam Alexandra VOL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exam Alexandra VOL Empty
MessageSujet: Exam Alexandra VOL   Exam Alexandra VOL Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:19

Bonjour,

j'espère que vous avez avancé dans vos 30 pages Wink
Est-ce que quelqu'un a noté quand non doit rendre ce truc ? J'ai zappé...

Sinon pour info les bons travaux des années précédentes sont à consulter au secrétariat ....


Merci,

Flo
Revenir en haut Aller en bas
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

Exam Alexandra VOL Empty
MessageSujet: Re: Exam Alexandra VOL   Exam Alexandra VOL Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:38

merci pour l'info sur les anciens travaux

moi je pensais que c'était pour fin avril mais en fait c'est pour fin mars d'après Joel

bon ben il me reste plus que 28p à combler

mais là je tombe de Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
Invité
Invité




Exam Alexandra VOL Empty
MessageSujet: Re: Exam Alexandra VOL   Exam Alexandra VOL Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:43

Merci pour l'info !

AdminAline a écrit:
bon ben il me reste plus que 28p à combler

pareil ! Disons 27,5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exam Alexandra VOL Empty
MessageSujet: Re: Exam Alexandra VOL   Exam Alexandra VOL Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:26

Moi aussi j'ai noté le 31 mars.

Et moi aussi, j'en suis à 28 p...... à remplir bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exam Alexandra VOL Empty
MessageSujet: Re: Exam Alexandra VOL   Exam Alexandra VOL Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:34

sur mon agenda j'avais ecrit le 21 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai qu'a commencer a lire!!!!!!!!!!!!!!!!!

rien que d'y penser... affraid

allez, donnez-moi des arguments (convaincants) pour me motiver a bosser ce devoir.

sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exam Alexandra VOL Empty
MessageSujet: Re: Exam Alexandra VOL   Exam Alexandra VOL Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:59

heuuuuu ..
En relisant le cours ça va (un tout petit) peu mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exam Alexandra VOL Empty
MessageSujet: Re: Exam Alexandra VOL   Exam Alexandra VOL Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:12

quelle chance tu as, Floriane. Ce cours me parait tellement loin de mes preoccupation de documentaliste... je dois me tromper, sans doute. mais j'ai bcp de mal a comprendre le devoir et le reste. jattends que l'isnpiration vienne scratch
en plus je touve qu'il y a que les deux dernieres sessions qui concernent vraiment les musees. et remplir 30 pages avec seulement deux sessions de theorie... oui, oui, il y a toute la biblio... Je suis deja decouragee.

ah, pour celles qui ont fait la maitrise l'annee derniere... J'ai decouvert que Lespinasse est bibliothecaire a l'alliance française de Shangai.

a +


sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exam Alexandra VOL Empty
MessageSujet: Re: Exam Alexandra VOL   Exam Alexandra VOL Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:20

Alors vous en êtes où de ce travail ? Certain/e/s l'ont rendu déjà ? Moi je pense le déposer vendredi au secrétariat (voire lui donner en mains propres jeudi prochain ...)



study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exam Alexandra VOL Empty
MessageSujet: Re: Exam Alexandra VOL   Exam Alexandra VOL Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:21

Me concernant, je suis toujours en train de réfléchir sur le sujet. J'ai traité la partie "physique" de l'exposition. Cela me fait 14 pages. Je viens de commencer la partie "virtuelle" de l'expostion. J'ai rédigé environ 4-5 pages.
Je pense touné vers les 25 pages de texte explicatifs + 3 d'images +2 pour tout ce qui est présentation (sommaire, biblio, etc.).
Mais je galère tout de même pour ma seconde partie. Vous savez de quoi il faut réellement parler? Je viens de faire un délire sur l'espace virtuel d'internet et la manière dont il fait sens pour nous, pauvre visiteur lambda que nous sommes...

Bonne à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exam Alexandra VOL Empty
MessageSujet: Re: Exam Alexandra VOL   Exam Alexandra VOL Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:31

joel a écrit:
Me concernant, je suis toujours en train de réfléchir sur le sujet. J'ai traité la partie "physique" de l'exposition. Cela me fait 14 pages. Je viens de commencer la partie "virtuelle" de l'expostion. J'ai rédigé environ 4-5 pages.
Je pense touné vers les 25 pages de texte explicatifs + 3 d'images +2 pour tout ce qui est présentation (sommaire, biblio, etc.).
Mais je galère tout de même pour ma seconde partie. Vous savez de quoi il faut réellement parler? Je viens de faire un délire sur l'espace virtuel d'internet et la manière dont il fait sens pour nous, pauvre visiteur lambda que nous sommes...

Bonne à toutes !

Moi j'ai avancé dans les deux aspects (physique et en ligne)et j'en suis à 25 pages, avec des illustrations à l'intérieur du "discours". Il me reste à compléter quelques trucs, et faire les annexes mais j'en ai marre .... Evil or Very Mad

Pour la partie virtuelle, je n'ai pas du tout du tout parlé de l'espace virtuel comme tu le fais Joël ! J'ai abordé simplement les points Présentation, Contenu, Charte graphique et Naviguation en comparant avec l'exposition ... Je reste très très concret Laughing , pas envie de me prendre la tête !!

Et sinon vous parlez beaucoup du service Visite+ ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exam Alexandra VOL Empty
MessageSujet: Re: Exam Alexandra VOL   Exam Alexandra VOL Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:23

hello,

c'est pas moi qui va repondre a tes questions, Floriane, je n'ai pas traite visite+ ni le reste. j'ai commence il y a longtemps a ecrire mais je bloque grave. sur la signaletique je n'ai ecrit qu'une demie page. comment faites-vous pour rediger 25 pages? ce devoir m'exaspere!
comme je n'avance pas j'essaye d'avancer ailleurs. en ce moment je m'occupe du site. pas facile, non plus mais plus utile et plus concret.
la date pour rendre le devoir est deja passe. J'avais note pour mardi dernier.

sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exam Alexandra VOL Empty
MessageSujet: Re: Exam Alexandra VOL   Exam Alexandra VOL Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:50

Ben moi je suis à la bourre, comme d'hab !

Pour info, et pour répondre à la question de Floriane, j'ai deux pages environ sur Visite +, où je traite juste en comparaison avec l'expo réelle d'un côté et l'expo virtuelle de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exam Alexandra VOL Empty
MessageSujet: Re: Exam Alexandra VOL   Exam Alexandra VOL Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:37

A mon tour de poser une question...

Vous traitez, dans la partie expo virtuelle, uniquement de l'expo telle qu'elle est présentée sur le site ou également de tout ce qui est en parallèle ? Je parle par exemple du menu du bas, avec les info pratiques (bon ça ce n'est pas très intéressant), mais aussi par exemple le Point doc fait par la médiathèque ? C'est un contenu en plus mais en même temps, ce n'est pas du tout la même charte graphique etc. ça ne donne pas l'impression de faire partie du site...

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exam Alexandra VOL Empty
MessageSujet: Re: Exam Alexandra VOL   Exam Alexandra VOL Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:50

Mathilde a écrit:
A mon tour de poser une question...

Vous traitez, dans la partie expo virtuelle, uniquement de l'expo telle qu'elle est présentée sur le site ou également de tout ce qui est en parallèle ? Je parle par exemple du menu du bas, avec les info pratiques (bon ça ce n'est pas très intéressant), mais aussi par exemple le Point doc fait par la médiathèque ? C'est un contenu en plus mais en même temps, ce n'est pas du tout la même charte graphique etc. ça ne donne pas l'impression de faire partie du site...

Vous en pensez quoi ?

Moi j'en parle un peu. Ca fait partie de ce qui est mis à disposition en plus de l'expo elle-même, mais c'est le site web en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exam Alexandra VOL Empty
MessageSujet: Re: Exam Alexandra VOL   Exam Alexandra VOL Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:51

Oui je suis d'accord. C'est à peu près comme ça que j'avais fait aussi... et entre temps j'ai trouvé comment l'amener !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exam Alexandra VOL Empty
MessageSujet: Re: Exam Alexandra VOL   Exam Alexandra VOL Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:06

salut à toutes !

j'ai des nouvelles concernant le devoir à rendre pour a. Vol:

Citation :
Bonjour Joël, j'attendrai le retour des vacances pour corriger d'un trait tous les travaux de la promo, mais merci
de la proposition ! J'espère que l'exercice vous a intéressé, et vous souhaite bon début de stage...
A bientôt, Alexandra Vol

Bon courage à toutes pour celles qui n'ont pas encore terminé le devoir (ou commencer) lol!
joel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exam Alexandra VOL Empty
MessageSujet: Re: Exam Alexandra VOL   Exam Alexandra VOL Icon_minitimeSam 8 Avr - 3:10

Moi je lui ai envoyé mon truc en pdf. Du coup je ne donnerai la version papier que le 25 avril ...

C'est cool, ça fait un délai pour celles qui n'avancent pas trop trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exam Alexandra VOL Empty
MessageSujet: Re: Exam Alexandra VOL   Exam Alexandra VOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exam Alexandra VOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles de la bibliographe d'Alexandra Vol
» Dernier cours d'Alexandra VOL (Management)
» visite expo avec Alexandra VOL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006 :: ECRITURE HYPERTEXTUELLE ET PUBLICATION EN RESEAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser