MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 autre visite d'entrepot de société d'archive

Aller en bas 
AuteurMessage
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

autre visite d'entrepot de société d'archive Empty
MessageSujet: autre visite d'entrepot de société d'archive   autre visite d'entrepot de société d'archive Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:47

hello ,

je viens de rentrer du salon Documation (j'en ai plein la tête
What a Face )- :
des conférences très intéressantes - et très intensives- montrant bien l'évolution des solutions de recherche d'information, et d'accès à l'information dans le contexte de l'activité professionnelle de l'utlisateur, en gros il n'y a pas que Google loin de là ! Le marché relatif à la recherche d'information en entreprise est en pleine explosion (signes qui le montrent bien : partenariat Exalead+Lingway , fusion Verity+Autonomy )
- par ailleurs certains d'entre vous en on profité pour faire un tour des stands des éditeurs , et il y avait pas mal de sociétés s'occupant d'archives entreprise et tout ce qui touche à la dématérialisation des documents ,
parmi un de ces acteurs :
une proposition pour visiter un de leurs entrepôts, je dois recontacter cette personne d'ici la semaine prochaine , la visite aurait lieu en avril ...je vous en dis plus dès que je reçois une réponse plus officielle ...

comme quoi il n'y a pas que des commerciaux dans ce genre d'évènement (mais bon ils ne représentent pas la majorité non plus ! )

@ demain pour la visite à Garonor, 10h tapante !

Aline
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

autre visite d'entrepot de société d'archive Empty
MessageSujet: Pour visiste d'un entrepôt de la société LOCARCHIVES   autre visite d'entrepot de société d'archive Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:54

hello,

Je viens d'avoir une proposition de visite d'un entrepôt situé à Saint Ouen, (vers le stade de France de saint denis) de la société d'archivage LOCARCHIVES : la date serait pour le vendredi 28 avril après midi .

La date est un peu tardive car l'entrepôt n'est pas accessible avant, et dans la mesure où le cahier des charges doit normalement être rendu fin avril .
Personnellement j'ai un grand doute quant à rendre le travail pour cette date, ainsi suis intéresée pour effectuer la visite.
Par ailleurs, les étudiants en sciences cognitives ont un cours de rattrapage ce jour là .
Néanmoins pour les autres , faites moi savoir en répondant à ce message si la visite vous intéresse ou non, je dois donner une réponse la semaine prochaine et programmer la visite avant que le contact ne change d'avis et je dois lui confirmer le nombre d'étudiants intéressés.

merci @+

et bon we ,
tu as raison Floriane faut se détendre
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
Invité
Invité




autre visite d'entrepot de société d'archive Empty
MessageSujet: Re: autre visite d'entrepot de société d'archive   autre visite d'entrepot de société d'archive Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:45

Salut,

Je ne sais pas si je pourrai être là. Je ferai mon possible...

Merci pour cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autre visite d'entrepot de société d'archive Empty
MessageSujet: 2nde visite   autre visite d'entrepot de société d'archive Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:54

Delphine et moi espérons bien avoir fini pour cette date, nous ne serons donc pas des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre visite d'entrepot de société d'archive Empty
MessageSujet: Re: autre visite d'entrepot de société d'archive   autre visite d'entrepot de société d'archive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre visite d'entrepot de société d'archive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre article de l'auteur
» visite expo avec Alexandra VOL ?
» OK pour visite entrepot archives SGA- le 17 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006 :: Problèmes d'évaluation en Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser