MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 cours mardi 4 mars grève?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cours mardi 4 mars grève? Empty
MessageSujet: cours mardi 4 mars grève?   cours mardi 4 mars grève? Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:55

hello everybody,

demain pensez-vous aller en cours d'ecriture hypertextuelle? je pense que ce n'est pas la peine, non?

sol


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours mardi 4 mars grève? Empty
MessageSujet: Re: cours mardi 4 mars grève?   cours mardi 4 mars grève? Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:11

Moi je n'y vais pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

cours mardi 4 mars grève? Empty
MessageSujet: Re: cours mardi 4 mars grève?   cours mardi 4 mars grève? Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:53

hello

selon l'état du traffic et les perturbations j'aviserai demain, déjà que pour rattraper les heures du stage je dois m'y rendre demain matin , mais bon si c trop galère , je travaillerai chez moi

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
Invité
Invité




cours mardi 4 mars grève? Empty
MessageSujet: Re: cours mardi 4 mars grève?   cours mardi 4 mars grève? Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:43

Pour information, les transports en commun fonctionne bien. La seule question est: la fac est-elle ouverte pour que nous puissions avoir cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours mardi 4 mars grève? Empty
MessageSujet: Re: cours mardi 4 mars grève?   cours mardi 4 mars grève? Icon_minitimeMar 4 Avr - 13:03

Je ne suis pas loin alors je tente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours mardi 4 mars grève? Empty
MessageSujet: Re: cours mardi 4 mars grève?   cours mardi 4 mars grève? Icon_minitimeMar 4 Avr - 13:24

c encore moi !

je reviens de la fac. Réponse à la question tant attendue y a t-il cours?
NON ! Je reviens juste de la fac. Il y a des barricades pour toute réponse.
En ce cas, on aura à rattrapper le cours.

Par contre, je commence mon stage et je serai en formation ce jeudi.
je ne serai présent que pour les cours d'Alexandra Vol. Ne vous étonnez pas si je suis absent toute la journée. même chose pour ce vendredi... vous ne me verrez pas non plus. quelqu'un pourrait me prendre les cours ? Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours mardi 4 mars grève? Empty
MessageSujet: Re: cours mardi 4 mars grève?   cours mardi 4 mars grève? Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:04

Bon ben j'allais mettre la même chose que toi Joël... pas de cours et pas un chat dans la fac à 13h ! mais je n'ai pas vu de barricades !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours mardi 4 mars grève? Empty
MessageSujet: Re: cours mardi 4 mars grève?   cours mardi 4 mars grève? Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:16

C'est dans ces cas-là que je suis contente de ne pas avoir fait 1h de métro pour rien ... bounce

Mais c'est bizarre que Danielle Mathé n'ait pas prévenu ... scratch Et le coup des barricades qui disparaissent Laughing

enfin bon, bossez bien !
Revenir en haut Aller en bas
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

cours mardi 4 mars grève? Empty
MessageSujet: Re: cours mardi 4 mars grève?   cours mardi 4 mars grève? Icon_minitimeMar 4 Avr - 16:46

effectivement c bizarre que le prof et Danielle ne nous aient pas prévenu explicitement ! pour les transports j'ai vraiment bien galéré ce matin pour aller en stage , du coup là j'aurai été à la bourre s'il y avait eu cours .
Par contre quand est ce qu'on va bien pouvoir rattraper encore 6h de cours ?!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
Invité
Invité




cours mardi 4 mars grève? Empty
MessageSujet: Re: cours mardi 4 mars grève?   cours mardi 4 mars grève? Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:51

Pour les barricades, je m'interroge aussi ! Mais moi je suis arrivée vers 13h-13h15... ils étaient tous partis à la manif, je suppose !

Sinon, Danielle Mathé n'était pas dans son bureau, toutes les salles informatiques étaient fermées, je n'ai vraiment vu personne du département ni aucun élève dans ce coin là... Peut-être que le matin Danielle n'a pas pu rentrer non plus... ce qui expliquerait l'absence de message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours mardi 4 mars grève? Empty
MessageSujet: Re: cours mardi 4 mars grève?   cours mardi 4 mars grève? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours mardi 4 mars grève?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours mardi 28 mars option ecrit hypert
» Cours de management ce 2 mars ?
» Cours le 10 mars ? En attente...
» pas cours le mardi 12 pour option ecriture hypert?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006 :: ECRITURE HYPERTEXTUELLE ET PUBLICATION EN RESEAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser