MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 rubrique derniers messages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rubrique derniers messages Empty
MessageSujet: rubrique derniers messages   rubrique derniers messages Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:00

salut tout le monde,

bon, peut-etre c'est un détail... mais qd je suis arrivée sur le forum cela m'a fait bizarre de ne pas voir la rubrique "derniers messages" sur la droite. c'est tellement pratique...maintenant il faut utiliser l'ascenceur pour y accéder car elle est en bas de la page. est-ce normal?

c'est vrai que depuis que je fais l'option "écriture hypertextuelle" je suis un peu obsédée par les sites internet et leur affichage scratch

a +

sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rubrique derniers messages Empty
MessageSujet: Re: rubrique derniers messages   rubrique derniers messages Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:09

Héhé .. tant mieux, l'option te sert Wink !

C'est juste que je l'ai mise en bas pour que le sondage (temporaire) soit bien au milieu !!! Je remettrai tout dans l'ordre bientôt, à mloins qu'Aline ne le fasse avant !!

Merci pour le commentaire ! Very Happy


EDIT : Ayé, j'ai remis les derniers sujets en haut à droite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rubrique derniers messages Empty
MessageSujet: Re: rubrique derniers messages   rubrique derniers messages Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:50

bravo floriane pour cette efficacité. oui, j'imaginais que le deplacement des derniers messages avait une raison. super! les messages sont de retour!

cheers

sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rubrique derniers messages Empty
MessageSujet: Re: rubrique derniers messages   rubrique derniers messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique derniers messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: INFORMATIONS GENERALES :: VOTRE AVIS SUR LE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser