MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 blocage fac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




blocage fac Empty
MessageSujet: blocage fac   blocage fac Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:02

Bonjour,
Je voudrais savoir si le cours de méthodologie (et les suivants) a eu lieu finalement ou pas. Je suis confuse. Ce matin la fac était bloquée et il y a eu une AG qui a voté un blocage aussi pour demain matin... Or j'ai lu un message de Danièle Mathé qui nous invitait à "passer par le parking"!! Franchement je trouve cela un peu gros (je mesure beaucoup mes mots). Et je ne comprends pas : finalement, il y a cours aujourd'hui ou pas ?
Enfin, je ne dirais pas ce que je pense des étudiants qui vont en cours (en passant par le parking, mais il est où ce parking à la fin, ah ?)tout en sachant qu'il n'y aura qu'une poignée qui pourra assister...éthiquement je trouve ça un peu...léger.
Bon j'espère ne pas heuter personne.
Bonne journée.
Paula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blocage fac Empty
MessageSujet: Re: blocage fac   blocage fac Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:18

selon les informations, les cours ont lieu (en tout cas méthodo et là l'option de Jean Clément). Je ne suis pas à la fac et ne peux donc pas te dire si le cours de ton option a lieu...

Par contre, Alexandra Vol assure apparemment son cours de 18h à 21h ; dans une conversation par mail (où j'indique -entre autre- que je ne serai pas là ce soir), elle finit par :

Citation :
nb : quand la fac est bloquée au niveau du Hall central, vous pouvez passer par l'entrée du parking, de l'autre côté de l'avenue...

Voilà ...


EDIT : REPONSE DE DANIELLE MATHE
Citation :
L'Université ferme à partir de maintenant (jeudi 6 avril 16h15) jusqu'au 24 avril. Il n'y aura donc pas de cours demain vendredi 7 avril, ni samedi 8.
Revenir en haut Aller en bas
 
blocage fac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006 :: Méthodologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser