MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 présentation d'une base de données en anglais??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation d'une base de données en anglais?? Empty
MessageSujet: présentation d'une base de données en anglais??   présentation d'une base de données en anglais?? Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:56

Bonjour

pour le cours d'anglais je n'ai pas bien compris si c'était pour le prochain cours vendredi qu'on devait trouver une base de données? et la présenter? ou si la présentation est pour plus tard, pour quand? tout au long des cours?

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une base de données en anglais?? Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une base de données en anglais??   présentation d'une base de données en anglais?? Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:12

Salut Elisa,

si j'ai bien compris scratch pour la semaine prochaine tu dois trouver une base de données ou a un site web que tu presenteras lors de ton expose. je pense que l'expose se fera en groupe mais je ne suis pas sure. Les exposes se feront tout au long des cours.

voili, voilou

sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une base de données en anglais?? Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une base de données en anglais??   présentation d'une base de données en anglais?? Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:50

J'ai cru comprendre que le présentation se ferait soit par deux, soit seul. Mais je ne suis pas hyper sure d'avoir bien compris non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'une base de données en anglais?? Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une base de données en anglais??   présentation d'une base de données en anglais?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'une base de données en anglais??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anglais
» dictionnaire d'anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006 :: Anglais et documentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser