MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 option ecrit hypert 23 juin??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




option ecrit hypert 23 juin?? Empty
MessageSujet: option ecrit hypert 23 juin??   option ecrit hypert 23 juin?? Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:15

Salut tout le monde,

comme je vous disais par mail (a ceux de l'option) je ne pourrai pas etre a la fac le 23 juin pour presenter le site. Oui, je sais, vous vous en fichez lol
Je vais demander au prof une sceance en sept. vous vous en fichez moins? ;-)

Aline proposait de faire une demande commune pour septembre si la plupart d'entre vous n'est pas encore pret pour le 23 juin.
Vous en etes ou? vous comptez presenter le site le 23?



sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




option ecrit hypert 23 juin?? Empty
MessageSujet: Re: option ecrit hypert 23 juin??   option ecrit hypert 23 juin?? Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:13

me concernant, mon site ne sera jamais prêt à temps. Par contre, je suis en mesure de présenter une première version. Ca m'arrangerait aussi de passer en septembre, ce qui me laisserait de paufimer mon site: faire du php/mysql, etc. pour faire des commandes en lignes d'objets.
mais, bon, s'il le faut, je présenterai la version que j'ai actuellement et je m'arrangerai auprès de mon commanditaire pour finir son site plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




option ecrit hypert 23 juin?? Empty
MessageSujet: Re: option ecrit hypert 23 juin??   option ecrit hypert 23 juin?? Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:44

Pour des raisons personnelles d'organisation, septembre ne va pas être de tout repos pour moi.

Du coup je propose la chose suivante :

- une première session jeudi 23 juin pour celles et ceux qui veulent montrer leur première version ou leur version finale,

- une deuxième session en septembre pour celles et ceux qui ne seront pas prêt/e/s jeudi prochain (et pourquoi pas Laughing une possibilité de repasser pour les autres qui auront amélioré leur site, mais ce serait ptet trop demander !).

En gros je vais tout faire pour être prête pour vendredi, mais si tout le monde préfère septembre, I'll follow Wink


bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

option ecrit hypert 23 juin?? Empty
MessageSujet: Re: option ecrit hypert 23 juin??   option ecrit hypert 23 juin?? Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:17

hello,

ta proposition Floriane me convient très bien . Pour ma part, je galère beaucoup avec Spip avec pas mal de contraintes techniques à régler , sans parler de mon contact avec le commanditaire, donc pour moi la deuxième session de septembre m'arrangerait davantage. Je ne vais pas être prête pour juin.

Dans une requête commune au prof , on peut effectivement soumettre la possibilité de 2 sessions dont celle de septembre pour une version finalisée ou améliorée de notre travail .

++
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
Invité
Invité




option ecrit hypert 23 juin?? Empty
MessageSujet: Re: option ecrit hypert 23 juin??   option ecrit hypert 23 juin?? Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:02

tout cela me va très bien. On pourrait faire une séance, que je propose non notée (sauf pour celles qui auront terminée leur site), afin de montrer au prof qu'on ne cherche pas d'excuse et que l'on bosse mais que l'on a des difficultés.
On pourrait cependant lui remettre le cahier des charges. C'est juste une vingtaine de pages, dont beaucoup d'impression d'écran. Ainsi, il pourra commencer à nous évaluer.

Enfin bon, choisissez l'option qui vous arrange le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




option ecrit hypert 23 juin?? Empty
MessageSujet: option ecrit hypert 23 juin - réponse de Mathilde   option ecrit hypert 23 juin?? Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:38

Salut,



Je n’arrive plus à connecter au forum… (Je crois que c’est un problème de navigateurs) alors je réponds par email. Moi non plus je ne serai pas prête pour jeudi prochain… Donc la session de septembre m’arrangerait… Ou la solution de Floriane bien sur, si certains veulent présenter en juin.



Sinon, c’était bien ce séminaire avec Hudrisier ? il y avait du monde ? Le programme avait l’air alléchant ! Mais qu’en a-t-il été réellement ?



Bises

Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

option ecrit hypert 23 juin?? Empty
MessageSujet: Re: option ecrit hypert 23 juin??   option ecrit hypert 23 juin?? Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:48

Salut

Dites je n'ai pu accéder à mon mail perso ce week end , par contre du boulot j'ai accès au forum :
pouvez vous me dire si la demande commune peut être faite auprès de Jean Clément pour avoir uen session en septembre ? Il y a t-il eu des réponses de l'ensemble des étudiants ?
Sol as tu déjà écrit au prof pour lui dire que tu ne serais pas présente ce vendredi ? T'a -t-il répondu ?

++
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
Invité
Invité




option ecrit hypert 23 juin?? Empty
MessageSujet: Re: option ecrit hypert 23 juin??   option ecrit hypert 23 juin?? Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:43

Alors pour celles et ceux qui sont partis plus tôt ou qui n'étaient pas là vendredi, les notes vont à peu près de 13 à 16, et seront pondérées avec le cahier des charges et le site Japon. On oublie Napoléon (personne ne l'avait donc Jean Clément a proposé de l'"oublier").

On peut déposer un cd au secrétariat jusqu'au 6 juillet il me semble. Sinon on doit mettre notre travail sur le site etudiants.hypertexte.org (si ça marche .. vu que beaucoup ont eu des problèmes !).

Si on a avancé pas mal notre travail et qu'on veut représenter notre site, a priori, on pourra le faire en septembre avec celles qui ne sont pas passées.

Voilou, bon courage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

option ecrit hypert 23 juin?? Empty
MessageSujet: Re: option ecrit hypert 23 juin??   option ecrit hypert 23 juin?? Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:48

Salut Floriane,

merci pour ce petit bilan , je suis soulagée de savoir qu'une deuxième session puisse s'organiser en septembre .C vrai que j'avais completement zappé pour Napoléon je suis même pas sûre de savoir ce qui était demandé !

j'espère que de votre côté le stage se passe bien et que vous en voyez bientot la fin ! pour ma part ça sera encore bien studieux je n'en vois pas la fin What a Face mais bon comme tu dis courage courage ! en attendant de pouvoir pousser mon cri de fin d'année et des études !

je n'ai plus guère le temps d'administrer le forum (ni l'accès à internet d'ailleurs c reloud ! ) , alors d'avance bonnes vacances à tous et à toutes et au plaisir de se revoir bientôt !!

biz ++

Aline
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
Invité
Invité




option ecrit hypert 23 juin?? Empty
MessageSujet: Re: option ecrit hypert 23 juin??   option ecrit hypert 23 juin?? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:52

Salut tout le monde,

Floriane merci pour ce petit résumé de la journée du 23. je vais tout de suite effacer napoleon de mon ordi, youpi!

bonnes vacances à tous et bonne fin de stage ou bonne rédaction de mémoire

sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





option ecrit hypert 23 juin?? Empty
MessageSujet: Re: option ecrit hypert 23 juin??   option ecrit hypert 23 juin?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
option ecrit hypert 23 juin??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours mardi 28 mars option ecrit hypert
» pas cours le mardi 12 pour option ecriture hypert?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006 :: ECRITURE HYPERTEXTUELLE ET PUBLICATION EN RESEAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser