MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Biblio du 2ème cours?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Biblio du 2ème cours? Empty
MessageSujet: Biblio du 2ème cours?   Biblio du 2ème cours? Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:07

Il y a Aurélie qui demande dans le groupe 5 Si on a reçu la bibliographie du 2ème cours et pour ceux qui ne l'avaient pas eu, le programme du semestre modifié.

Comme Mathilde je n'ai pas reçu la biblio du 2ème cours (mais j'avais reçu le nv programme). Donc je sais pas faut voir. on va pe ê le recevoir demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biblio du 2ème cours? Empty
MessageSujet: Re: Biblio du 2ème cours?   Biblio du 2ème cours? Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:04

Moi non plus je ne l'ai pas eu ... alors que j'avais eu la biblio du 1er cours ... Neutral

Note : bon ok, j'ai reçu la biblio, mais pas de plan des cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biblio du 2ème cours? Empty
MessageSujet: Re: Biblio du 2ème cours?   Biblio du 2ème cours? Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:11

En fait le plan de cours je crois que, la première fois, c'est Danielle Mathé qui l'avait transféré quand elle nous avait prévenu de l'absence d'Annie Marcheix le 20 octobre... Si ça peut en éclairer certains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biblio du 2ème cours? Empty
MessageSujet: Re: Biblio du 2ème cours?   Biblio du 2ème cours? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biblio du 2ème cours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliographie des cours
» Cours de management ce 2 mars ?
» cours de management
» pas de cours le 3 novembre
» cours cette semaine 7 et 8/12?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006 :: Management de l'information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser