MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 Pensez-vous que le forum est utile ?

Aller en bas 

Pensez-vous que le forum est utile ?
Oui, il va être utile pour cette année.
Pensez-vous que le forum est utile ? Vote_lcap58%Pensez-vous que le forum est utile ? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Oui, mais il faudra qu'il évolue beaucoup (et j'ai plein d'idées pour ça !)
Pensez-vous que le forum est utile ? Vote_lcap42%Pensez-vous que le forum est utile ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Non, je ne pense pas qu'il nous soit utile (et je vais vous dire pourquoi ...)
Pensez-vous que le forum est utile ? Vote_lcap0%Pensez-vous que le forum est utile ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne souhaite pas me prononcer.
Pensez-vous que le forum est utile ? Vote_lcap0%Pensez-vous que le forum est utile ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Pensez-vous que le forum est utile ? Empty
MessageSujet: Pensez-vous que le forum est utile ?   Pensez-vous que le forum est utile ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:30

Ce forum en est à ses débuts, c'est le moment de voir si des améliorations et des changements profonds sont à apporter, et si ce forum vous plaît !

Quelle que soit votre réponse Very Happy silent Mad , n'hésitez pas à accompagner votre vote d'un message pour expliquer votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous que le forum est utile ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que le forum est utile ?   Pensez-vous que le forum est utile ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:53

hello tout le monde!!!

Alors, voilà, moi, j'ai voté mais je ne vous direz pas quoi geek . C'est pas que j'ai plein d'idées, car j'y connais rien aux forums, mais comme ça deux petites idées me viennent à la tête:

1) Ce sondage est une très bonne idée. Pourquoi ne pas l'inclure dans la rubrique "sondage" du portail? Ouais, je sais, je ne me suis pas beacoup creusé la tête...

2) Je changerait un petit peu le contenu de la rubrique "Forum" du portail.
Le fragment qui comme par "Chaque sujet a sa rubrique..." je le supprimerait (tout le monde l'a déjà lu et intégré) et à la place je mettrais le titre "A ne pas manquer" (ou quelque chose du genre) et en dessous je mettrais les conférences à venir, par exemple, ou des infos hyper importantes.
Vous me direz que ces messages apparaissent dans la rubrique "derniers sujets" . Oui, c'est vrai, mais dans cette rubrique les messages importants et les moins importants sont mélangés et je trouve que c'est dommage.

Mais peut-être tout ce que je viens de dire n'est pas possible du point de vu technique. Ou vous n'êtes pas d'accord, c'est possible aussi.

@ +

sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous que le forum est utile ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que le forum est utile ?   Pensez-vous que le forum est utile ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:25

Merci pour les idées, on va en discuter très bientôt .. et on verra ce qu'on peut faire ... bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous que le forum est utile ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que le forum est utile ?   Pensez-vous que le forum est utile ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:15

Premièrement : merci Floriane pour les précisions le fonctionnement du forum ! Perso, je ne connaissais pas la fonction "Voir les nouveaux messages depuis ma dernière connexion" et c'est bien utile : ça va beaucoup plus vite que de parcourir tous les forums (ce que je faisais auparavant !).

Deuxièmement, en ce qui concerne les propositions : Je ne sais pas s'il est possible de mettre des fichiers en partage sur le forum ? Je pense par exemple au planning du cours de management que tout le monde n'a pas eu. Et il y aura sans doute d'autres documents qu'on aura besoin de partager au cours de l'année. Je sais bien qu'il y a le mail, mais chacun pourrait récupérer ces documents librement s'ils étaient disponibles un peu comme le principe du dossier partagé sur un réseau.

Mais je suis consciente que je rêve !

En tout cas merci aux trois (ou plus ?) modérateurs pour la mise en place de ce forum et les efforts que vous faites pour le faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous que le forum est utile ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que le forum est utile ?   Pensez-vous que le forum est utile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous que le forum est utile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un bon usage du forum
» Forum du livre Mairie 11eme le 17/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: INFORMATIONS GENERALES :: VOTRE AVIS SUR LE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser