MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 web semantique et TAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




web semantique et TAL Empty
MessageSujet: web semantique et TAL   web semantique et TAL Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:53

bonjour
essayez cette adresse SVP, je ne sais pas ce qui va donner
[url]http://www.bmenon.net/TAL-WS.htm [/url]
mais peut etre ca va vous interesser
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




web semantique et TAL Empty
MessageSujet: Re: web semantique et TAL   web semantique et TAL Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:03

Salut Jawad & co!!

c'est très intéréssant mais le lien ne marche pas car il y a [url] avant et après.

Ce serait bien de tester les liens (en cliquant sur prévisualisation) avant de poster le message.

http://www.bmenon.net/TAL-WS.htm

bon cours ce soir! Moi, je serai dans le train pour... barcelone tongue

sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




web semantique et TAL Empty
MessageSujet: merci   web semantique et TAL Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:05

et voila je te souhaite bon voyage bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





web semantique et TAL Empty
MessageSujet: Re: web semantique et TAL   web semantique et TAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
web semantique et TAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006 :: SCIENCES COGNITIVES ET GESTION DES CONNAISSANCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser