MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Commande du livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande du livre Empty
MessageSujet: Commande du livre   Commande du livre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:38

J'ai été à Tekhné cet après-midi pour acheter le livre. Ils en avaient 2, que j'ai donc achetés (17,10 euros avec remise de 5%). Et ils vont m'en mettre un de côté quand ils recevront leur commande en début de semaine prochaine.

Donc deux de nous peuvent commencer à lire. J'amène les deux exemplaires en ma possession ce soir au cours de management.

A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRE BIENTOT A LA BU
» Livre du prof
» choix du livre
» rdv 13 janvier parler livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006 :: GROUPE 4 Les attracteurs informationnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser