MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 SPIP féria le samedi 26 nov

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SPIP féria le samedi 26 nov Empty
MessageSujet: SPIP féria le samedi 26 nov   SPIP féria le samedi 26 nov Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:54

Bonjour tout le monde!!

Si vous êtes intéressés par le libre ou vous voulez le découvrir voici une féria intéressante. Ce n'est pas à Dax ni à Nîmes mais à Paris et c'est ce samedi.

"SPIP est le système de publication développé par le minirézo pour la gestion du site uZine. Nous le livrons à chacun, sous licence de logiciel libre (GPL). Vous pouvez donc l’utiliser librement pour votre propre site, qu’il soit personnel, associatif, institutionnel ou marchand."

http://spip-party.ouvaton.org/article.php3?id_article=36

sunny
sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIP féria le samedi 26 nov Empty
MessageSujet: Re: SPIP féria le samedi 26 nov   SPIP féria le samedi 26 nov Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:22

C'est rigolo, je me réponds moi-même Laughing

finalement, je suis allée à la féria -spip 2005. Vous ne me croyez pas?
tenez
http://www.spip-party.net/article.php3?id_article=65

c'était super sympa. on arrive le matin et on nous accueille avec café et croissants. Oui, bon, ce n'était pas l'objectif de la féria mais c'est un bon début de journée, non?
J'ai suivi un atelier de découverte de spip fort intéressant et parfois compliqué. A 13h j'ai du partir même si j'aurais bien aimé rester l'après-midi.

L'ambiance était bon enfant, tout le monde se toutoyait, c'etait décontracté... Le seul truc c'est que les filles n'étaient pas très présentes. Quelqu'un peut me dire pourquoi?

Sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIP féria le samedi 26 nov Empty
MessageSujet: Re: SPIP féria le samedi 26 nov   SPIP féria le samedi 26 nov Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:11

Ah, je vais regretter de ne pas avoir pu y aller finalement ! Heureusement tu as pu représenter le gang des documentalistes !
Revenir en haut Aller en bas
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

SPIP féria le samedi 26 nov Empty
MessageSujet: Re: SPIP féria le samedi 26 nov   SPIP féria le samedi 26 nov Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:55

Comme tu as l'air concentré Sol sur les photos Wink

Effectivement tu étais bien entourée que de mecs ! Pourquoi ? alors là je ne saurai quoi te répondre ?! Pourtant à l'atelier spip du jeudi c'était bien réparti , no lo sé
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
Contenu sponsorisé





SPIP féria le samedi 26 nov Empty
MessageSujet: Re: SPIP féria le samedi 26 nov   SPIP féria le samedi 26 nov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPIP féria le samedi 26 nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atelier SPIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: AGENDA :: DATES, RENDEZ-VOUS IMPORTANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser