MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation du livre de demain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du livre de demain Empty
MessageSujet: Présentation du livre de demain   Présentation du livre de demain Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:47

Si je reprends ce que propose Fannie dans le post général:
- aborder les concepts clefs et les problématiques que traitent chaque livre
- expliquer le titre
- pourquoi pas présenter aussi les auteurs ??
- faire un point sur l'organisation des représentations

Que faisons-nous ?
On se met d'accord ce soir (donc vers 22h au plus tôt le temps que tout le monde rentre du management) ou on se retrouve demain matin vers 8h-8h30 ? Sleep

Elisa, je crois me souvenir que tu devais te charger des recherches sur l'auteur. As-tu déjà de quoi en faire une présentation rapide ?

Tout ça est un peu précipité mais c'est le moment de montrer notre dynamisme bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du livre de demain Empty
MessageSujet: Re: Présentation du livre de demain   Présentation du livre de demain Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:48

je suis en train de finir les fiches sur le bouquin, ça devrait être pret dans une demi heure...
c'est effectivement assez speed... affraid

Je ne pense pas que Jolanta et Elisa se connecteront ce soir, mais en tout cas pour moi, impossible de se retrouver plus tot demain matin pour en parler...

on improvisera quand on y sera ???

Et puis our la présentation de l'auteur, on en sait déjà pas mal sur lui d'après le bouquin...

@ + (je reste en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du livre de demain Empty
MessageSujet: Re: Présentation du livre de demain   Présentation du livre de demain Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:56

ok, bah écoute on présentera ce qu'on a ... en improvisant à mort... et puis sinon on va se remette à l'anglais Hélène et moi... alors si problème ou autre n'hésite pas à répondre sur le forum je reste connecté également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du livre de demain Empty
MessageSujet: Re: Présentation du livre de demain   Présentation du livre de demain Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:56

je vous envoit les fiches sur vos adresses mails...

Plus tard, je vous enverais un petit résumé.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du livre de demain Empty
MessageSujet: Re: Présentation du livre de demain   Présentation du livre de demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du livre de demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRE BIENTOT A LA BU
» Livre du prof
» choix du livre
» Commande du livre
» rdv 13 janvier parler livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006 :: GROUPE 5 : Le monde dans les yeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser