MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Problème de dates URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de dates URGENT Empty
MessageSujet: Problème de dates URGENT   Problème de dates URGENT Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:30

Bonjour à tous,

Il avait été déterminé 3 dates de passage potentiel pour "Le Monde dans les yeux". L'auteur ne peut pas être présent pour deux d'entre elles, nous avions donc choisi la dernière par élimination.

En l'occurence, le 4 avril.

Je viens d'appeler Tekhné pour confirmer cette date mais Marie-Laure me dit que ce n'est plus possible.

Pourriez-vous tous me redonner les créneaux de vos groupes que vous n'utilisez pas ? Merci de me répondre rapidement pour que nous puissions recontacter l'auteur.

PS: Marie-Laure aimerait recevoir rapidement les confirmations des autres livres (elle n'en a qu'une pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de dates URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème de dates URGENT   Problème de dates URGENT Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:05

Bonjour,

Groupe "Fabriquer le furur..."

Tout va pour le mieux.

Actuellement, je suis en négociation avec Marie-Laure (Tekhnê) et Peggy (Editeur). L'organisation avance. Je vous en dirais davantage la semaine prochaine.

Pour répondre à la demande d'Hélène, voici les dates que nous n'allons pas utiliser : les mardis 18 et 25 et le jeudi 20 avril 2006.

Je souhaite du courage à Hélène et son groupe. J'espère vivement que ces dates seront utiles.

Bien à vous,
Pour le groupe, Odile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de dates URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème de dates URGENT   Problème de dates URGENT Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:24

Bonjour, le problème avec les dates des 18 et 20, comme on l'a dit en cours la semaine dernière, c'est que c'est pendant les vacances et qu'il vaut mieux ne pas les prendre. Il reste donc le mardi 25. On aurait donc 2 présentations dans la semaine (ça gênerait quelqu'un ?).

Sinon, il y a la possibilité d'avancer la présentation en mars (mardi 28 ou jeudi 30)...

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de dates URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème de dates URGENT   Problème de dates URGENT Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:03

Pour nous la date n'est pas encore fixée de façon sure (en attente d'un contact éditeur et puis d'une confirmation Tekhné), donc pas de date de libre à vous proposer pour l'instant. En plus nous passons mi-mai ou fin mai, donc je ne sais pas si ça pourrait vous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

Problème de dates URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème de dates URGENT   Problème de dates URGENT Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:05

hello

pour le groupe "Appropriation des messageries électroniques" , l'auteur ayant confirmé pour le 11 mai 2006, il nous reste la date du 4 mai de libre si cela vous intéresse.
D'ailleurs ou est ce que vous en êtes, vous avez trouvé une autre date ?
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
Invité
Invité




Problème de dates URGENT Empty
MessageSujet: comment l'esprit produit du sens   Problème de dates URGENT Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:08

Bonjour à tous,

je ne sais pas si le message est passé la dernière fois, mais JF LeNy viendra le 13 Juin à 14:30 à Tekné, c'est confirmé aupres de Marie laure.
A plus tard,
veronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de dates URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème de dates URGENT   Problème de dates URGENT Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:47

Voici le récapitulatif des dates retenues pour chaque ouvrage :

- Fabriquer le futur : 27/04/06 de 17h à 19h
- Appropriation des messageries électroniques : 11/05/2006
- Les attracteurs informationnels : 18/05/2006
- La logique politique des TIC : 01/06/2006
- Comment l'esprit produit du sens : 13/06/2006

Je transmets ici le message de H. Hudrisier reçu le 01/02/06 :

Pour ce qui me concerne, merci de ne pas utiliser les crénaux suivants 8 au 23 avril Vacances de la fac Paris 8
du 19 au 28 mai je suis au festival Cannes
du 5 au 7 avril j'interviens (je ne sais lequel des 3 jours dans un colloque à Marseille ce qui risque d'annuler la séance du 7 avril déja prévue quoique vous pouvez fort bien faire cette scéance interne sans moi
merci Henri
Revenir en haut Aller en bas
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

Problème de dates URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème de dates URGENT   Problème de dates URGENT Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:49

Pour clôre ce sujet, le groupe d'Hélène a donc finalement trouvé une date pour leur présentation : le 04 Mai de 12h30 à 14h
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
Invité
Invité




Problème de dates URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème de dates URGENT   Problème de dates URGENT Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:04

Pour ce qui concerne notre problème (cours de Saed Paivandi sur notre créneau), Danielle Mathé était déjà au courant qu'il y a avait un problème de date, et la demande est en cours ...

(je sais pas si ça vous intéresse vraiment, mais bon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de dates URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème de dates URGENT   Problème de dates URGENT Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:47

si si ça nous intéresse de savoir comment l'organisation va encore briller... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de dates URGENT Empty
MessageSujet: Re: Problème de dates URGENT   Problème de dates URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de dates URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DATES DES PROCHAINS RENDEZ-VOUS AVEC HENRI HUDRISIER
» probleme avec nombre de groupes de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006 :: INTER GROUPES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser