MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 groupes de cahier des charges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




groupes de cahier des charges Empty
MessageSujet: groupes de cahier des charges   groupes de cahier des charges Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:42

comme j'étais absente samedi matin je voulais savoir si vous aviez donné les groupes à mr delamotte? ca serais cool que chaque groupe se fasse connaitre afin de savoir qui n'a pas de groupe pour le cahier des charges! merci
bonnes vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

groupes de cahier des charges Empty
MessageSujet: Re: groupes de cahier des charges   groupes de cahier des charges Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:51

pour samedi non M. Delamotte ne nous a pas redemandé la constitution des groupes.

Pour ma part je travaille en binôme avec Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
Invité
Invité




groupes de cahier des charges Empty
MessageSujet: Re: groupes de cahier des charges   groupes de cahier des charges Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:02

bom Je travaille avec Fannie ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupes de cahier des charges Empty
MessageSujet: Re: groupes de cahier des charges   groupes de cahier des charges Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:40

Je confirme !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupes de cahier des charges Empty
MessageSujet: Re: groupes de cahier des charges   groupes de cahier des charges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupes de cahier des charges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cahier des charges
» stage CFMJ_cahier des charges pour projet bd doc
» probleme avec nombre de groupes de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006 :: Problèmes d'évaluation en Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser