MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Dossier de Management

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dossier de Management Empty
MessageSujet: Dossier de Management   Dossier de Management Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:08

Bonsoir,
n'ayant toujours pas de nouvelles du dossier de management, j'ai pris la liberté d'envoyer un mail à Annie Marcheix, me portant représentante de la promo... Voilà sa réponse...

De: Annie Marcheix <-->
Objet: Re: Dossier de management
Date: Mon, 6 Mar 2006 21:38:32 +0100
À: delphine--


Je n'ai pas pu aller à la fac et mon travail m'a éloigné de ce sujet.

Je vous enverrai vos notes par message électronique et vous indiquerez la date à laquelle je déposerai les documents à la fac, sous 8 jours.

Désolée, mais il y a eu d'autres contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier de Management Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Management   Dossier de Management Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:33

si seulement nos contraintes avaient la même valeur que celles de nos profs on se sentirait beaucoup moins stressé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier de Management Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Management   Dossier de Management Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:09

oui enfin je pense qu'annie Marcheix n'est pas à mettre dans le même panier que les autres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier de Management Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Management   Dossier de Management Icon_minitimeVen 10 Mar - 1:12

merci Del
moi j'ai pensé a autre chose
j'ai cru qu'elle attendra les notes du Droit de l'info pr calculer la moyenne
en fait c est pas ca
b wkend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier de Management Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Management   Dossier de Management Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de Management
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de management
» Cours de management ce 2 mars ?
» futur notes de management
» MANAGEMENT - Annie MARCHEIX
» rectificatif report de cours management

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006 :: Management de l'information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser