MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 futur notes de management

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




futur notes de management Empty
MessageSujet: futur notes de management   futur notes de management Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:31

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu MMe Marcheix au téléphone pour mon mémoire. On a juste discuter 30 minutes mais là n'est pas le propos.
Je la vois normalement courant semaine prochaine et elle va me passer les devoirs de management de tout le monde. Elle a attendu jusqu'à maintenant car elle attendait les retardataires. Il manque un devoir. Elle a dit qu'elle allait envoyer un mail à la personne en question.
En tous les cas, je jouerai au "père-joel" une fois qu'elle les aura rendu. J'irai les déposer au bureau de Danielle. Si toutefois certaines d'entre vous ne pourrait pas se déplacer, on peut tenter de s'arranger un rdv. Je suis basé à la défense (pour info, la prof aussi) toute la journée et la soirée sur Paris.

a plus santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur notes de management Empty
MessageSujet: Merci   futur notes de management Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:35

Merci Père Joël pour cette info ! :-D

santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur notes de management Empty
MessageSujet: Re: futur notes de management   futur notes de management Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:32

euh... j'ai eu mme. Marcheix aujourd'hui au téléphone ... En fin de compte, on n'aura pas encore nos notes... Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur notes de management Empty
MessageSujet: Re: futur notes de management   futur notes de management Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:54

bah comment ça se fait???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur notes de management Empty
MessageSujet: Re: futur notes de management   futur notes de management Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:27

hello à toutes !

Dernières nouvelles pour les notes de management. Elles sont bonnes pour toutes celles qui l'ont rendu à temps, et moins bonne pour toutes celles qui l'ont rendu en retard. Sinon, une personne ne l'a toujours pas rendu, il faudrait qu'elle écrive au moins un mail au prof pour lui dire où elle en est.
en 1: Claire,
en 2: Delphine,
en 3: pas mal de personnes qui ont la même note.

Je me proposais de jouer le facteur. La prof est ok mais la fac non. Il y a des procédures à suivre. Il faut que la prof passe obligatoirement à la fac pour signer des papiers avec les dossiers directement au secrétariat.

Sinon, elle devrait nous envoyer nos notes d'ici peu individuellement.

voici pour les dernières nouvelles. Je reste travailler tous l'été. Si vous souhaitez qu'on travaille ensemble sur nos mémoires, on pourrait tenter de faire un truc histoire de se partage nos expériences, nos idées, etc.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur notes de management Empty
MessageSujet: Re: futur notes de management   futur notes de management Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:13

trop cool! donc on devra réccupérer nos dossiers au secrétariat si j'ai bien compris?
merci Joël de t'en être occupé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur notes de management Empty
MessageSujet: Re: futur notes de management   futur notes de management Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:56

désolé de vous avoir apporter de faux espoirs à toutes et à tous, mais la fac... c'est la fac (et tout le tralala administratif derrière)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur notes de management Empty
MessageSujet: Re: futur notes de management   futur notes de management Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:09

Salut !

Les notes de management sont dispo sur le site de Paris 8.

a+
Niclette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur notes de management Empty
MessageSujet: Re: futur notes de management   futur notes de management Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur notes de management
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de management
» NOTES
» Notes
» Dossier de Management
» Dernier cours d'Alexandra VOL (Management)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006 :: Management de l'information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser