MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 help biblio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




help biblio Empty
MessageSujet: help biblio   help biblio Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:05

Mad Mad affraid

je suis en train de lire quelques articles pour le devoir d'A. Vol. Je m'arrache les cheveux de voir a quel point le contenu est loin de mes preoccupations. Je lis un article qui compare les bornes interactives au cederoms. Quelqu'un voit le rapport avec la doc? J'ai beau me dire que je dois m'interesser au contenu et qu'il doit bien y avoir un rapport avec notre metier, je n'y arrive pas.
Peut-etre je ne lis pas les bons articles. Pourriez-vous m'indiquer grosso modo quels sont les auteurs que vous lisez?

merci

sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help biblio Empty
MessageSujet: Re: help biblio   help biblio Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:18

Salut,

En ce qui me concerne, j'ai pioché dans la biblio en sélectionnant principalement les articles qui parlaient de diffusion de l'info sur Internet avec l'hypertexte etc. et ceux qui parlaient des usages...

Sinon je n'ai presque que des références d'articles en ligne, je n'ai même pas été faire un tour à la BU, donc pour ce qui est des ouvrages je ne peux pas te dire grand chose.

Si tu veux, je veux bien te passer ma biblio, sachant que ma sélection est très subjective, et que je ne garantis pas qu'elle soit celle qu'attend Alexandra Vol Rolling Eyes, mais ça peut aider d'échanger nos points de vue et nos choix bibliographiques pour que chacun avance.

Et merci pour le powerpoint sur la création de sites web !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help biblio Empty
MessageSujet: Re: help biblio   help biblio Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:19

Merci Mathilde de ta réponse. je me sens moins seule ;-)
ce boulot, franchement... il m'a empeché d'aller faire un tour à Documation.
L'autre jour, j'ai fait un tour à la BU (à ta place) et tu n'as rien raté. Je suis allée du coté de la muséologie affraid bein oui et j'ai trouve un bouquin de Davallon, qui peut servir à prendre quelques petites citations.
ah oui, et deux articles (coté périodiques) : un d'A. Vol et l'autre de Le Marec.
et les articles sur le net aussi.

voila,

aujourd'hui, je m'étais promis de commencer à écrire et il n'y a pas moyen. C'est trop dur! surtout quand la motivation n'y est pas.

bon, je vais voir si j'écris le premier mot...

@ +

sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help biblio Empty
MessageSujet: Re: help biblio   help biblio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help biblio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de management
» Biblio du cours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006 :: ECRITURE HYPERTEXTUELLE ET PUBLICATION EN RESEAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser