MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 On est trop ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On est trop ... Empty
MessageSujet: On est trop ...   On est trop ... Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:23

Bon il semble que le maximum de participants soit de 5 par livre ... Autrement dit, on est trop Sad

Est-ce que l'une d'entre vous est intéressée par un autre livre, est-ce qu'il y a des très motivées qui ne veulent rien d'autre ... ??

On en rediscute dès que possible ?

+
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est trop ... Empty
MessageSujet: Re: On est trop ...   On est trop ... Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:29

Hi!!

Perso j'ai déjà investi dans le livre, alors ça m'embête un peu de changer... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est trop ... Empty
MessageSujet: :-/   On est trop ... Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:17

Bonjour,

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas être plus de 5. J'avoue que je n'ai pas du tout envie de changer (d'autant plus que je viens aussi de l'acheter).

Attendons de voir si quelqu'un change d'avis...

A jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est trop ... Empty
MessageSujet: Re: On est trop ...   On est trop ... Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:05

Bon, perso j'ai fini le livre .... scratch Il va vraiment falloir qu'on en discute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est trop ... Empty
MessageSujet: Re: On est trop ...   On est trop ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est trop ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006 :: GROUPE 5 : Le monde dans les yeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser