MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Les rendez-vous du groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les rendez-vous du groupe Empty
MessageSujet: Les rendez-vous du groupe   Les rendez-vous du groupe Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:14

Bonsoir

Pour demain, je propose que nous discutions pendant la pause déjeuner de 13 à 14. Je pense que nous avons besoin de remettre des choses à plat au niveau de la méthode de travail. Pour le contenu, nous nous limiterons à la préparation de la prise de contact avec l'auteur. (Fannie, peux-tu amener les coordonnées ?)

A l'avenir, je propose que nous restions une demi-heure chaque lundi soir pour faire le bilan de l'avancement du travail.

A demain donc à 9h30 pour la conférence d'Alain Vaucelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rendez-vous du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DATES DES PROCHAINS RENDEZ-VOUS AVEC HENRI HUDRISIER
» Suivi des contacts Tekhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006 :: GROUPE 5 : Le monde dans les yeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser