MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8

Forum dédié aux étudiants du master 2 promo 2005-2007: pour favoriser les contacts et échanges entre étudiants, et ex-étudiants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 décalage cours droit 17/03

Aller en bas 
AuteurMessage
AdminAline
Admin
AdminAline


Nombre de messages : 175
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 17/10/2005

décalage cours droit 17/03 Empty
MessageSujet: décalage cours droit 17/03   décalage cours droit 17/03 Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:33

Bonjour,


je viens d'avoir une réponse de Danielel Mathé et de C. Poitevin par rapport à son cours de droit qui est décalé au vendredi 17 mars (au lieu de ce 10 mars) .
Puisque nous avons la visite de l'entrepôt d'archivage à 10h , la prof est d'accord pour le repousser à 15h30 (cet horaire me semblait bien comme ça pas besoin de se presser pour revenir à la fac après la visite à Garonor )

Pour le plan d'accès de la SGA je n'ai pas eu de retour encore de la secrétaire, je la relance et vous préviens la semaine prochaine

bon we
Revenir en haut Aller en bas
https://masterdoc.actifforum.com
Invité
Invité




décalage cours droit 17/03 Empty
MessageSujet: Re: décalage cours droit 17/03   décalage cours droit 17/03 Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:03

Ok, c'est noté. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décalage cours droit 17/03 Empty
MessageSujet: Re: décalage cours droit 17/03   décalage cours droit 17/03 Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:50

Cool.

merci Aline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décalage cours droit 17/03 Empty
MessageSujet: Re: décalage cours droit 17/03   décalage cours droit 17/03 Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:41

Personnellement, je suis d'accord pour que l'on décalle le cours de droit de quelques heures ou tout simplement de le reporter à une date ultérieure.
Je pense m'exprimer au nom de tous en disant que nous avons tous besoin de ce rendez-vous avec la société d'archivage pour avancer dans notre travail.

joel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décalage cours droit 17/03 Empty
MessageSujet: Re: décalage cours droit 17/03   décalage cours droit 17/03 Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:12

Salut,

Je pense que décaler le cours de droit à 15h30 va suffire... la visite étant prévue à 10h. De tout façon, il ne faut pas rêver, ils ne vont pas répondre à nos questions pendant toute la journée... Si on a 2h de visite, on aura déjà de la chance à mon avis...

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décalage cours droit 17/03 Empty
MessageSujet: Re: décalage cours droit 17/03   décalage cours droit 17/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décalage cours droit 17/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit de l'information ou Cyberculture ???
» droit de l'info- 5 sessions au 2 semetres?
» Biblio du cours ?
» cours de management

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MasterDoc, forum des étudiants et anciens étudiants du Master 2 Documentation de Paris 8 :: FORUM ANNEE 2005-2006 :: Droit de l'Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser